Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rowsonic (Continental ?) dv850
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Les platines de salon DivX
caniplaywithmadness
Salut !

Je recherche désespérement une mise à jour pour ce lecteur (rowsonic dv 850 donc) mais je trouve pas ? beuh.gif

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Parce que pour l'instant j'ai de gros décalage avec certains films entre le son et l'image sur certains films alors que sur mon ordi çà passe nickel ! (au point même qu'ils y en a certains qui bloque complètement au bout d'un moment et impossibles de les lire). - est-ce que çà peut-être aussi parce que je grave avec Nero ? c'est quoi le meilleur logiciel pour graver les divx ? -

Sinon au pire je pense à acquérir un lecteur Peekton...

@+ an_coucou.gif
rol
Salut,

que dit le site du constructeur ? yahoo1.gif
Winche
Rien à voir avec Nero ... Enfin, je pense !!! cling.gif
caniplaywithmadness
Le site du constructeur dit en court d'update de ses produits mais çà fait un moment que çà dure...
Je vu d'autres personnes qui indiquaient un autre lien il y a quelques moi mais il doit être mort parce qu'on ne retrouve plus que la fiche du produit beuh.gif

Mais je viens de lire un autre avis décourageant et apparament même avec les codecs c'est pas bisance bof.gif
Et pour ce qui est de Nero ok mais apparament la personne conseiller de graver en 4X pour ne pas brusquer le lecteur an_what.gif c'est possible çà ?

Vous conseiller quoi comme lecteur Divx performant en désespoire de cause ? (j'en ai repéré un avec une prise USB à 40E mais j'ai encore peur que ce soit une grosse daube)

@+ cling.gif
cdoris
Peekton 6005 MKII : télécommande un "cheap" mais fonctionnement nickel cling.gif
caniplaywithmadness
Je crois que c'est ce que je vais faire, en plus comme çà j'aurais plus de problèmes de sous-titres cling.gif
Panda
Tu as tenté ça : http://forum.ripp-it.com/Problemes_de_sacc...3220-t6587.html
Faut pour utiliser Mpeg4modifier avoir l'environnement .net installé . Si tes vidéos qui saccadent n'ont pas le packed bitsteam , alors vérifie que le son ne soit pas en Mp3 Vbr (Variable bitrate) mais en Cbr (Constant...) . Auquel cas , il faut ré-encoder le son pour en faire un Cbr avec Riam (onglet 'Muxer/demuxer' ou onglet 'Re-encoder une video' , en ré-encodant juste le son). Aprés ça marche en principe.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Rowsonic (Continental ?) dv850.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.