Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aidez moi svpprobleme consernant pinnacle
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
kako77
salut mes amis , je suis tres content d'etre avec vous, alors j'ai un probleme mes amis , alors j'ai installer PINNACLE STUDIO 9 , ensuite j'ai installer directement pinnacle holywodd fx pour les effets speciaux , alors quand j'entre au pinnacle studio 9 pour activer les effets speciaux de holywood fx , je vois que les effets speciaux ne sont pas pa la , meme si j'ai installer holywood fx , alors sachant que c'est la meme versio, que pinnacle studio9 alors svp aidez pour resoudre ce probleme , et j'ai le meme probleme pour le programme de Pinnacale Titledeko v2.0.
et j'ai entendu dire qu'il fait activer quelque chose dans le pinncle studio 9 pour qu'il accepte les effets speciaux.
et merci mes amis aga.gif
Zayatoshi
(kako77 @ lundi 21 novembre 2005 à 18:09) *

salut mes amis , je suis tres content d'etre avec vous, alors j'ai un probleme mes amis , alors j'ai installer PINNACLE STUDIO 9 , ensuite j'ai installer directement pinnacle holywodd fx pour les effets speciaux , alors quand j'entre au pinnacle studio 9 pour activer les effets speciaux de holywood fx , je vois que les effets speciaux ne sont pas pa la , meme si j'ai installer holywood fx , alors sachant que c'est la meme versio, que pinnacle studio9 alors svp aidez pour resoudre ce probleme , et j'ai le meme probleme pour le programme de Pinnacale Titledeko v2.0.
et j'ai entendu dire qu'il fait activer quelque chose dans le pinncle studio 9 pour qu'il accepte les effets speciaux.
et merci mes amis aga.gif

Salut. Désolé je ne connais rien à pinnacle. Corse.gif
Mais je ne suis pas sur que ton message soit dans la bonne partie du forum.
Cette partie concerne RIAM et les questions des débutants concernant ripp-it after me cling1.gif
Cédric@07
voila c'est déplacé .. yahoo.gif
rol
Hollywwod fx est un plugin ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez aidez moi svpprobleme consernant pinnacle.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.