Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est ce que Ripp iT prend les .vob en entree
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
gerardbo
Bonjour

je souhaite convertir pour decoupage les videos gravees sur mon graveur de salon qui donne des .vob
pour les redecouper ensuite et faire les montages de mes oeuvres de comediens

est ce que les .vob sont pris en entree pour convertir en Mpeg1 ou mpeg 2 et faire des montages en vue de faire des VCD ou SVCD
rol
Salut,

tu dois ripper le dvd pour que les vobs soient manipulables cling1.gif

Tu peux ripper avec Ri4m cling1.gif
pepsilite
on ne parle pas de DVD là, mais de VOB tous seuls ... il te faut créer un .IFO au minimum (dans outils -> post prod -> Ifoedit) puis tu génères un .D2V avec Ri4m (dans Ripper un DVD ) et tu pourras réencoder le tout en mode pro.
Dirk-Pitt
C'est tout de même étrange que le graveur de salon ne donne pas une structure de DVD complète avec .Ifo, .BUP & .VOB ... an_what.gif
rol
(pepsilite @ mardi 22 novembre 2005 à 16:38) *

on ne parle pas de DVD là, mais de VOB tous seuls ... il te faut créer un .IFO au minimum (dans outils -> post prod -> Ifoedit) puis tu génères un .D2V avec Ri4m (dans Ripper un DVD ) et tu pourras réencoder le tout en mode pro.

Apparemment c'est un DVD enregistré sur platine de salon cling1.gif yahoo1.gif
Dirk-Pitt
(rol @ mardi 22 novembre 2005 à 16:56) *

Apparemment c'est un DVD enregistré sur platine de salon cling1.gif yahoo1.gif

vi
(gerardbo @ mardi 22 novembre 2005 à 09:47) *

je souhaite convertir pour decoupage les videos gravees sur mon graveur de salon qui donne des .vob
pour les redecouper ensuite et faire les montages de mes oeuvres de comediens

Et je persiste à croire que le dit graveur fait des DVDs avec la structure complète ... en tout cas mon Sony il fait comme ça.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Est ce que Ripp iT prend les .vob en entree.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.