Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : choix sous titre
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Les sous-titres dans les DivX
FAB06
Bonjour c encore moi je croix que vous allez me detester, mais j ai encore un truc a vous demander
na.gif

Voila quand je choisi mon sous titre francais, j ai 2 fois les memes. Je n arrive pas a trouver le fichier pour avoir seulement que les sous titre de traduction. Les 2 fichier francais sont identique, ils me sous titre le film entierement.

Voila j aimerais savoir si c normal, je les ai tous fait et aucun n est bon
bbbb.gif

Merci
rol
Salut,

quel DVD est-ce ?
FAB06
plusieurs ex STAR WARS III et bien d autre

Merci a toi Rol d etre toujours la pour nous repondre ... et bien sur, merci aux autres aussi

yahoo.gif
rol
Essayes de comparer les fichiers srt de ces sous-titres avec UltraEdit par exemple pour voir si vraiment ils ne comportent pas de différences cling1.gif
FAB06
(rol @ mardi 22 novembre 2005 à 14:16) *

Essayes de comparer les fichiers srt de ces sous-titres avec UltraEdit par exemple pour voir si vraiment ils ne comportent pas de différences cling1.gif

c quoi UltraEdit ???
rol
Une version d'évaluation ici : -http://www.ultraedit.com/index.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=3 cling1.gif
FAB06
j ai essayer d extraire les sous titre avec un autre logiciel mais apparament c le meme probleme. Par contre j ai une question qui n a rien avoir avec les sous titre c :

Peut on extraire du son a partir des fichier VOB sans avoir le fichier audio AC3
rol
Avec dvddecrypter, tu peux extraire mp2 au lieu du AC3 cling1.gif

As tu vérifié la différence entre les 2 fichiers de sous-titres ?
FAB06
non je ne l ai pas fait et te tiendrai au courant dès que de dera fait
[b]
merci rolleyes.gif
rol
Ok cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez choix sous titre.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.