Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb pour couper le générique d'un divx
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
arlequin2k3
an_coucou.gif bonjour
j'ai un petit souci avec un divx . je ne peux pas le graver car il est trop long de 2 Mo et nero refuse donc de le graver . Il me suffrait de couper le générique de fin et cela me le réduirait de 5 Mo ce qui est suffisant . Mais je ne sais pas comment faire avec riam malgré le tuto pour le couper en deux . Merci de votre aide . @+
rol
Salut,

as tu essayé "Couper une vidéo" -> "Réduire le générique" ?
Dirk-Pitt
Ben mince ... je découvre des fonctionnalités tous les jours. euh.gif
lauden
Tu vas être obligé de faire séance de formation... yahoo.gif
Dirk-Pitt
C'est clair ... Je ne pense pas être un utilisateur "avancé" de RI4M ... Je suis très "Pavlovien", je fais toujours la même chose. yahoo.gif

D'ailleurs je serais très étonné de connaitre la liste complète de toutes les fonctionalités de RI4M.
lauden
Je me demande si pepsi la connaît lui-même. yahoo.gif
Dirk-Pitt
Tout de même. euh.gif
lauden
yahoo.gif
pepsilite
je confirme, je ne les connais pas toutes ...
mais la fonction "réduire le générique" est ancienne et je ne suis même pas sûr qu'elle fonctionne encore. Le mieux et de carrément couper le générique de fin
1. charger le film
2. lancer sa lecture
3. au moment voulu cliquer sur [ Capture début et fin ] puis [ couper video selon pointeurs... ] c'est tout.
underground78
En fait du fait de sa mémoire déficiante, il ne se rappelle plus des fonctions qu'il a intégré à Riam ... yahoo.gif
Dirk-Pitt
(pepsilite @ jeudi 24 novembre 2005 à 21:36) *

je confirme, je ne les connais pas toutes ...

an_what.gif
pepsilite
j'en ai oubliées, disons yahoo1.gif
underground78
Il se rattrape ... yahoo.gif
pepsilite
moi si j'étais un chat tueur à gage et que je me retrouve impuissant rien qu'à cause d'une boule de poils, je ne la ramènerais pas yahoo1.gif
underground78
Mais euh .... aaaa.gif
rol
an_ouarf.gif
Dirk-Pitt
an_lof.gif
underground78
C'est pas bien de vous moquez vous autre ... ouin.gif

NB : pauvre arlequin2k3 on lui a complétement polluer son topic quand même ...
Dirk-Pitt
Certes. yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pb pour couper le générique d'un divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.