Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dvd -> Ipod : couper la video
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Chocorem
Bonjour, j'ai enfin reussi grace aux Tutos a convertir un DVD vers un fichier compatible IPOD .. Comme il s'agit d'un DVD musical, je voulais savoir si il existe un moyen de couper le fichier mp4 créé ou mieux encore de générer un fichier mp4 par chapitre du DVD.

Je n'aipas trouver une telle fonction ... Existe t il un moyen ?

Merci d'avance

Greg
pepsilite
il existe surement des outils pour couper du MP4 sur internet, perso je n'en connais pas encore ...
Chocorem

(pepsilite @ jeudi 24 novembre 2005 à 21:33) *

il existe surement des outils pour couper du MP4 sur internet, perso je n'en connais pas encore ...

et est ce qu'il existe un moyen pour encoder chaque chapitre dans un fichier mp4 différent ?
Dirk-Pitt
Oui. Tu rippes chapitre par chapitre et tu encodes ensuite. cling1.gif
Chocorem
(Dirk-Pitt @ jeudi 24 novembre 2005 à 22:49) *

Oui. Tu rippes chapitre par chapitre et tu encodes ensuite. cling1.gif

oui c'est une solution ... merci ... ca non plus on peux pas l'automatiser je pense .... faut le faire manuellement dans DVD Decrypter ? ou on peut dire qqpart "Ripp chaque chapitre dans un autre fichier" ?

Edit : je reponds moi meme, smartripper a une option pour couper a chaque chapitre ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Dvd -> Ipod : couper la video.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.