Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : incrustation de sous-titres
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Les sous-titres dans les DivX
Koikigna

Bonjour ! an_coucou.gif


Pepsilite disait:

"on peut "incruster" tous les types de sous titres reconnus pas vobsub, on ne peut "intégrer" que certains dans les conteneurs."


J'ai essayé de réencoder un film (puisqu'il n'y a pas d'autre façon de rajouter un sous-titre(?)) en y ajoutant un fichier de sous-titres en .IDX (le .SUB est présent mais non reconnu par RIAM).

Au final, j'ai mon film.....SANS sous-titres. beuh.gif

Aurais-je loupé une manip ???

euh.gif
YannBresil
Salut,

as-tu les sous titres affichés dans la prévisualisation?
Koikigna

Ben...non !

YannBresil
dans le bouton sous titres, quand tu as choisis tes sous titres à incruster, tu as coché "incruster les sous titres" avant de cliquez sur ok?
Koikigna

Oui, ça je l'ai fais.

Mais je n'ai rien à "l'arrivée".
YannBresil
quand tu ouvres tes sous titres avec subresync (dans le dossier dlls de riam), tu as qqchose? tu vois les sous titres dans chaque ligne de temps?
Koikigna

Je viens de faire le test (avec le .IDX et le .SUB) et je ne vois aucunes lignes ??

Pourtant les sous-titres sont bons quand je lance MPC.
YannBresil
Je crois que si subresync ne vois pas tes sstt, c'est normal que riam non plus. mais pourquoi mpc en voit, là je sèche.

tu as 2 solutions:
1 - tente de ripper de nouveau tes sstt, en suivant les différentes techniques de mister stryke dans son tutos sur les sous-titres.
2- appelle stryke au secours (crie bien fort! yahoo.gif)

sinon, souviens-toi de ton ami...
Koikigna

J'va essayer le 1 mrgreen2.gif

Si ça fonctionne toujours pas, j'f'rais le 2 yahoo.gif


Quant à mon ami, il m'a donné quelques liens, mais... gloups.gif


euh.gif


stryke
Fais une extraction MANUELLE des sous titres via RIAM/Vobsub, et vérifies si subresync est capable de lire le fichier
Koikigna
(stryke @ vendredi 02 décembre 2005 à 12:50) *

Fais une extraction MANUELLE des sous titres via RIAM/Vobsub, et vérifies si subresync est capable de lire le fichier


C'est pas possible (pour moi). good.gif

Mais je vais tenter comme indiqué ici:
http://forum.ripp-it.com/fichiersub-t8130.html

Avec Subtitle Workshop, pour "convertir mon .sub en .srt euh.gif

stryke
"LaPalissade" : Si subresync n'arrive pas à lire le fichier idx/dub...c'est que ce n'est pas à 100% un fichier idx/sub

Pour que l'intégration de ST via Vobsub fonctionne il te faut refaire cette extraction.

Mais au vu de ton pb, passer par un SRT est la seule solution pour incruster...à condition que le logiciel accepte ton fichier
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez incrustation de sous-titres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.