Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : est-ce possible de convertir un ".OMG" en .avi ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
aqwx
je suis un nouvel utiliasteur de Ri4m, et je cherche a réencoder une vidéo .OMG en .avi, mais RiAm ne veut pas ouvrir la vidéo en question .

est ce possible ? ou alors y a t' il un un plugin a ajouter ?

Merci
pepsilite
Salut à toi
"RiAm ne veut pas ouvrir la vidéo en question ." ça veut dire quoi? il se passe quoi?
Dirk-Pitt
As tu installé "OGG" du "Ripp-It Codec Pack" ? yahoo.gif
rol
OMG ou OGM ? yahoo1.gif
aqwx
(rol @ dimanche 27 novembre 2005 à 19:02) *

OMG ou OGM ? yahoo1.gif

oui c' ets bien .OMG

j' ai installé le codec pack dont les codecs pour ogg vorbis

je ne peut pas selectionner la vidéo : je vais sur "choisir vidéo" puis je ne vois pas mes vidéos en .omg dans le fichier car elles ne sont pas parmi les fichiers lus par Ri4m (Avi Ogm Mkv Mpeg Vcd rmvb Mov)
rol
Change l'extension en ogm cling1.gif
aqwx
j' ai renomé le fichier en rajoutant " .ogm" a la fin mais cela ne change rien

est ce que c 'est comme sa qu 'il faut s'y prendre pour changer l'extension ?
rol
C'est lisible avec Windows Media Player ?
pepsilite
OMG n'est pas un format de vidéo, si le fichier n'est pas non plus OGM, il n'est rien du tout alors.
aqwx
mon lecteur windows media décone un peu avec toutes les vidéos mais j' airrive tres bien à la lire avec VLC
Dirk-Pitt
Dans VLC fait Ctrl-I ( "Vue" / "Informations sur le flux" ) et indique nous ce qu'il t'affiche. yahoo.gif
aqwx
flux 0
codec DX50
resolution 640x480
debit : 23.976043
flux 1
codec : vorb
canaux : 2
débit d' échantillons : 44100 Hz
debit 96kb/s

je sait pas si le reste à beaucoup d 'importance
Dirk-Pitt
Vu que l'audio est du OGG ( Vorbis ), il y a de grandes chances pour que ton fichier soit un .OGM

En renomant ton fichier en .OGM et en installant le "OGG" du "Ripp-It Codec Pack" ça doit passer avec Windows Média Player.
aqwx
je n' ai pas besoin de le renomer pour pouvoir le lire avec le lecteur windows media, mais je souhaite le convertir en .avi et reduire sa taille ( en Mo) mais impossible de le modiffier avec RIAM. bof.gif
rol
Tu as le son et la vidéo dans Windows Media Player ?
pepsilite
va dans le dossier c:\program files\Ripp-it_AM\vdumod et lance VirtualDubMod.exe. Prend ta vidéo et glisse la sur VDM, s'il t'affiche un message, dis le nous.
aqwx
aucun message ne s' affiche VirtualDub lit bien la vidéo sauf qu' il n'affiche pas les sous titres
est ce que je peu reencoder am vidéo a partir de virtualdub ?

rol: oui j' ai le son et la vidéo avec WMP
rol
Oui essaye de la réencoder via VirtualDub (ou virtualdubmod, tu n'as pas précisé) cling1.gif
aqwx
j' ai reussi e créer une vidéo en .ogm grace a VitualDubMod
je n' ai plus qu' a la modifier avec RI4M , VirtualDub à l' air d'etre un programme avec beaucoup de fonctionalités, mais c' est moins simple à utiliser

merci pour cette aide qui m' a été grandement éfficace mrgreen2.gif
rol
cling1.gif
Dirk-Pitt
Content pour toi. aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez est-ce possible de convertir un ".OMG" en .avi ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.