Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rippit et divx 5.1.1 : prob de taille
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
NEXUS6
comme d'habitude, j'ai tjs un vob sur mon DD qui me sert pour mes tests d'encodage yahoo.gif (tjs le même)

je viens de tester le codec divx 5.1.1 avec rippit : ça gaaaaaaaaazzze glass.gif MAIS, j'ai spécifié 20 mb comme taille finale (vob de 119 mb), il m'affiche un bitrate de 300 (alors qu'il devrait être de 890 bbbb1.gif ) et me sort au finish un *.avi de 9 mb hem.gif

Zarbi gloups.gif
pepsilite
Le bitrate dans Ripp it est dépendant de la durée, est-ce qu'elle est correcte pour ton VOB? Au pire, refais le .D2V

glass.gif
jeankiff
salut
je viens de faire un ogm avec le 5.11 pas de probleme de taille et l'image est tiptop mrgreen2.gif
par contre je n'ai pas constaté d'amélioration quant a la vitesse d'encodage ouin.gif
ça sent le baratin tout ça evil.gif
TiToF62
Bah sa reste du Beta ,reste à  voir la version finale guix_gne.gif .
Guix
Citation
salut
je viens de faire un ogm avec le 5.11 pas de probleme de taille et l'image est tiptop  mrgreen2.gif 
par contre je n'ai pas constaté d'amélioration quant a la vitesse d'encodage  ouin.gif 
ça sent le baratin tout ça  evil.gif

+1
Ca marche mais a la même vitesse.... hop1.gif
NEXUS6
Citation
Au pire, refais le .D2V

vi, c'est le d2v qui coinçait cling.gif

Nb : quant à  la vitesse d'encodage du divx 5.1.1 : un chtit chouillat plus rapide (3 ou 4 %) beuh.gif
Jack...
an_ouarf.gif Tu gagnes 5 minutes après 2 passes de 3 heures chacune, c'est ça ? an_ouarf.gif
lauden
Vu comme ça, c'est peu en effet. Mais imagine une coupure de courant 1 mn après la fin de l'encodage. :$:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez rippit et divx 5.1.1 : prob de taille.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.