Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Configuration générale non reconnue
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Pages : 1, 2
Dirk-Pitt
C'était donc ça ... yahoo.gif Peut être que ça peut le faire si tu encode les 2 parties ( avant et après le chplug ) et que tu les colles ensuite ... Mais ils faut que tu conserve les même paramètres pour les 2 encodages.
Winderly
(Dirk-Pitt @ vendredi 09 décembre 2005 à 11:28) *

C'était donc ça ... yahoo.gif Peut être que ça peut le faire si tu encode les 2 parties ( avant et après le chplug ) et que tu les colles ensuite ... Mais ils faut que tu conserve les même paramètres pour les 2 encodages.

y a un tuto kelke part part pour le découpage et le collage paske je sens ke sa va être difficile (une impression kom sa)

P.S.: c koi les 'R' bleus dans le coin des smilies ?
Cédric@07
évites le language SMS s'il te plaît .. yahoo.gif

pour le R => registred
Dirk-Pitt
Je ne crois pas qu'il y ait de tuto ... Mais ce n'est pas trop dur :

1. Lancer RI4M et mode Pro ( Outils )
2. Ré-encoder un film
3. Dans la fenêtre "Prévisualisation", tu coche "Portion de vidéo"
4. Pour la première partie du fais de 0 à avant le chplug
5. Tu fixe tes paramètres et tu fais "Sauver tâche" / "Sauver profil d'encodage"
6. Et go

7. Pour la deuxième partie tu fais de après le chplug à la fin
8. Pour les paramètres tu fais "Tâches et profil" / "Charger le profil d'encodage"
9. Et go

Enfin tu vas dans "Coller une vidéo" pour coller les 2 morceaux. cling1.gif
Dirk-Pitt
Ok Rol, j'ai pourtant cherché ... mais mal visiblement. yahoo.gif
rol
Avec le temps, on finit par les connaitre par coeur an_lof.gif
Dirk-Pitt
Vi ... mais j'ai beaucoup moins "d'heures de vol" sur le forum que toi. yahoo.gif Mais je ne désespère pas. cling1.gif
rol
yahoo1.gif
Winderly

évites le language SMS s'il te plaît ..

à par les 'qu' que j'ai remplacé par des 'k' je vois pas bien en quoi mon langage ressemble à du SMS, surtout que comparé à du vrai SMS, mon speech est particulièrement détaillé mais bon c pas grave sa m'apprendra à avoir la flemme de taper. aga.gif

pour le reste merci les gars je vais tester, sa va marcher ( c'est évident que le problême venait de ce que vous appelez un chplug) aga.gif
pepsilite
(Cédric@07 @ vendredi 09 décembre 2005 à 12:57) *

pour le R => registred

R pour Ri4m aussi (surtout)
rol
Ou Ripp-It yahoo1.gif
sarpeidon
(rol @ dimanche 11 décembre 2005 à 00:59) *

Ou Ripp-It yahoo1.gif

Bonjour,

moi c'est mon ffdshow qu'il ne trouve pas vus qu'il est dans le repertoire de K-lite.
Comment installer votre version sans perde la configuration de celui que j'ai et sans qu'il rendre en conflit avec celui de K-lite ?
Quelle est la dernierre version de FFdshows ??

Et une deuxiemme question : j'aimerais que l'explorateurs par defaut soit firefox et non exploreur quand je selectionne le bouton "besoin d'aide....".

Bonne journéé a vous

an_coucou.gif
rol
Désinstalle k-lite yahoo1.gif
sarpeidon
Bonjour,

Et sans désinstaller K-lite ? ,
Parsque c'a j'ai déja essayer , il y avait pleins de videos qui n'allait plus.
Donc je l'ai remis.
peut etre que les packs de codecs ce n'est pas bien , mais au moins si on laisse les parametres par défaut.

les filtres ( ffdshows, etc.. )et les programmes ( Mpc, ..) sont configurer et activer correctement.

Et la désintallation d'un pack laisse souvant des traces, alors a moins de reformater ( ce dont je n'ais pas envie).

Bonne journée a vous.

an_coucou.gif
rol
Essaye en installant ffdshow (denière version) par dessus le tout yahoo1.gif
Archangelus
(sarpeidon @ lundi 12 décembre 2005 à 04:19) *

les filtres ( ffdshows, etc.. )et les programmes ( Mpc, ..) sont configurer et activer correctement.

Et la désintallation d'un pack laisse souvant des traces, alors a moins de reformater ( ce dont je n'ais pas envie).

Bonne journée a vous.

an_coucou.gif

Ben oui et non, ils sont juste installe par defaut... O_o

Avec des logiciels comme CCleaner, devrait pas y avoir de reste apres la desinstallation ! cling1.gif
sarpeidon
Bonjour,

merci pour vos réponses.

les parametres de FFdshows sont sauver ou et sous quel non ?

Bonne journée.

chenille.gif cling.gif
rol
Les paramètres ffdshow sont stockés dans la base de registre windows
pepsilite
ici :
HKEY_CURRENT_USER\Software\GNU
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Configuration générale non reconnue.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.