Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ennemie d Etat sur DVD
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
cosfy
Bonjour all, bon je vais droit au but g ré-encoder le film "Ennemie d Etat" ( g suivi a la lettre le tuto ) et kand je veut le mettre sur DVD il et trop gros ( taille a mettre sur DVD -> 4.88 Go - Mon DVD suporte ke 4.7 Go ) kelk un aurait une technique ou autre ??
merci d avance
Winche
Tiens-tu absolument à avoir le générique de fin ?

Si non, tu le coupes dans les outils.... Tu pourras peut-être gagner tes 100 et qqs Mo de trop...
Dirk-Pitt
Je ne voudrais pas dire d'annerie mais je crois que les outils ne peuvent pas couper du MPEG2 ( DVD ).

Sinon tu as vu la remarque de Pepsi dans le tuto, c'est une piste :

Le DVD video : 9000 kbps vidéo / 384 kbps audio (maxi) Le débit vidéo est modulable à volonté permettant de mettre n'importe quel film sur un seul DVD..
cosfy
Alors g essayer les 2 techniques ( enfin une plutot )
-> 1er technique : ben sa marche pas sa me fait un message d erreur
-> 2eme technique : pour "Le DVD video : 9000 kbps vidéo / 384 kbps audio (maxi) Le débit vidéo est modulable à volonté permettant de mettre n'importe quel film sur un seul DVD.." comment moduler son debit ?? si il faut reencoder c koi le meuilleur debit ( et je peut pas moduler a partir du fichier .mpg ? ( pour reencoder il me faut une bonne demi journée a cause du vieux pc icon_mad.gif )

Merci de repondre a mes question
Dirk-Pitt
Je pense mais je n'ai pas essayé qu'il faut baisser la valeur de "Débit vidéo final" dans les paramètres de ré-encodage.

Par contre, tu va devoir le refaire pour ça. bof.gif
cosfy
ok merci bon je vais preparer tou sa et sa va encoder sec ^^ thx
Dirk-Pitt
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ennemie d Etat sur DVD.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.