Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 2 questions (trouve pas de titre explicite)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
vraooum
bonjour a tous

est il possible que le fait que les partitions de mes DD n'aient pas la lettre qu'ils devraient avoir puisse poser de probleme a ripp-it et surtout aux producer et mkvmerge

je m'explique, 7 partitions sur 2 disques dont 1 sur 1 donc on va dire 6.

C;windows
D;swap
E;sauvegarde
F;sauvegarde
G;rip et encodages
et P;programmes

en fait P a été créée en dernier mais elle est située physiquement entre D et E et ça donne

C,D,P,E,F,G

ripp it et ses "esclaves" sont sur P, mais le probleme (en fait je sais pas si c'en est un) c'est ce genre de lignes;

PID3896,Error,Command Line,2003/08/06 23:33:46,10550,Audience "D:CLIPTE~1Audience.rpad" not found or invalid. Check directory "d:Produceraudiences"

dans PRODUCER.LOG

ya ça aussi;

Preparing to encode file "z:dllsRipp-it.avs" to file "D:CLIPTE~1movie_1.rmvb"

en fait je comprends pas pourquoi les chemins commencent par D: ou encore z:

bon ça c'est ma premiere question en fait.

la deuxieme, mon swap est limité a 768 mo, j'ai dis a windows de pas le gerer, est ce que ça peut venir de là  par hasard (dites moi que non svp j'ai pas envie de repartitionner)

voilà  moi ça me dépasse un peu tout ça mais si quelqu'un a une idée

an_coucou.gif
lauden
Ce n'est pas grave, rassure-toi cling.gif

Le fichier PRODUCER.LOG n'a pas été livré vierge et ces lignes ne correspondent pas à  tes encodages, mais aux essais durant le développement de ripp-it.
vraooum
an_kes.gif ya des farceurs par ici...

me disais aussi que c'etait bizarres tous ces encodages au mois d'aout good.gif

il sort quand le ripp-it prozac pack?
lauden
J'espère que tu n'as pas formaté ton PC yahoo.gif
pepsilite
Je n'aurais qu'un mot à  dire :

OUARF

na.gif
vraooum
gnagnagna bof.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez 2 questions (trouve pas de titre explicite).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.