Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conteneur: *.divx
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
barracuda
Hello,

J'ai cherché sur le forum. Mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. an_kes.gif
Le nouveau divx 6 permet en effet de créer des fichiers divx au lieu de avi. aga.gif
J'ai vu qu'on pouvait créer des video .mkv par exemple.

Mais je voulais savoir si on pouvait créer des video .divx avec ripp-it.
Et si non, est-ce prévu dans des futurs version? $$$.gif

Merci par avance.
an_coucou.gif
Archangelus
Si je me trompe pas, non et je rajouterai meme que c'est normalement une specificite de l'encodeur Divx !
pepsilite
(barracuda @ lundi 05 décembre 2005 à 20:53) *

Hello,

J'ai cherché sur le forum. Mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet. an_kes.gif
Le nouveau divx 6 permet en effet de créer des fichiers divx au lieu de avi. aga.gif

Divx, ou AVI, c'est la même chose...

J'ai vu qu'on pouvait créer des video .mkv par exemple.

Ca n'a rien à voir, le MKV est un "conteneur" comme le .divx ou .avi et Ri4m le gère déjà

Mais je voulais savoir si on pouvait créer des video .divx avec ripp-it.
Et si non, est-ce prévu dans des futurs version? $$$.gif

tu renommes ta video .avi en .divx, c'est tout ce qu'il y a à faire. Divx Network a créé ce "format" pour indiquer immédiatement que le fichier est un Divx standard compatible avec leur norme

Merci par avance.
an_coucou.gif

barracuda
Oui,

.divx , .avi , et .mkv sont tous des conteneurs.
Effectivement on peut renommer sans problème un *.avi et *.divx

Mais l'interet du *.divx (nouveau conteneur) et de permettre tout comme le *.mkv d'integrer dans un meme fichier une video, plusieurs sous-titres et bande son.

De plus le *.divx est généralement lu sans problème par les platines Divx. Ce qui n'est absolument pas le cas du *.mkv.

Je voulais donc savoir, si on pouvait avec ripp-it créer une video *.divx avec sous-titres et plusieurs bande-son integrées.

an_coucou.gif
Dirk-Pitt
Non je ne pense pas. yahoo.gif Par contre tu peux aller jetter un oeil ici http://forum.ripp-it.com/DivX-Media-Tools-t8251.html
barracuda
(Dirk-Pitt @ mardi 06 décembre 2005 à 18:24) *

Non je ne pense pas. yahoo.gif Par contre tu peux aller jetter un oeil ici http://forum.ripp-it.com/DivX-Media-Tools-t8251.html

Merci pour le lien.
Ce prog permet de créer des menus pour les video DivX. Pas de problème pour lire ces menus sur un PC. Mais les platines actuelles ne prennent pas en charge ce genre de chose.
J'ai lu qq part, que ca sera prochainement le cas.
Je n'ai pas trouvé de soft permettant de créer des video *.divx avec ss-titre en bande son en plus.
A part Dr. Divx, je crois. Qui vient de passer en version 2, et gratuite me semble t-il.
Dommage, ca peut etre vraiment sympa d'avoir un seul fichier pour la video et ss-titre. ouin.gif
Archangelus
Il faut utiliser Divx Converter il me semble, qui est bien sur payant !
barracuda
(Archangelus @ mardi 06 décembre 2005 à 22:16) *

Il faut utiliser Divx Converter il me semble, qui est bien sur payant !

Peut-etre, comme ce sont des logiciels dixv network (divx converter, et dr divx), ca doit etre compatible.
Le problème avec ces logiciels, c'est que les réglages sont très basique. Rien a voir avec ripp-it $$$.gif
Archangelus
C'est fait expres ! mrgreen2.gif
barracuda
pour avoir une petite idée de ce que pet donner une video .divx, avec menus, ss-titres,...

essayé ca cling.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Conteneur: *.divx.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.