La dernière mouture de Winamp vous permet de jouer les chaines de la TNT émettant sur le net...
C'est à dire que l'on peut afficher les chaînes TNT de la freebox par exemple ??
Dirk-Pitt
vendredi 09 décembre 2005 à 16:22
Je n'ai ni WinAMP ni FreeBox mais je pense que c'est plutôt des chaines TNT en streaming sur internet.
Cédric@07
vendredi 09 décembre 2005 à 16:54
Je ne savais même pas qu'il y en avait ..
Winche
vendredi 09 décembre 2005 à 20:34
(Dirk-Pitt @ vendredi 09 décembre 2005 à 16:22)
Je n'ai ni WinAMP ni FreeBox mais je pense que c'est plutôt des chaines TNT en streaming sur internet.
Oui c'est du streaming ... Pis le choix de chaines n'est pas top non plus ... Voir le lien ci-dessus
6 chaines et les plus intéresantes en plus ...
Dirk-Pitt
vendredi 09 décembre 2005 à 22:02
Comment ça Winche, tu n'aime pas les clowns ? Car la chaine du Sénat n'est pas mal dans le genre.
underground78
vendredi 09 décembre 2005 à 22:13
Enfin il y a d'autre logiciel qui le faisait depuis longtemps ...
Winche
samedi 10 décembre 2005 à 15:40
@ Dirk-Pitt: Ces clowns là, pas trop ... Je préfère de loin un bon vieil Auguste ...
@ Underground78: Tu sais j'suis cablé, j'ai presque toutes les TNT donc... mais pour ceux qui se tataient à acheter un décodeur TNT sans trop savoir où ils mettaient les pieds ...
Dirk-Pitt
samedi 10 décembre 2005 à 16:29
(winche @ samedi 10 décembre 2005 à 15:40)
@ Dirk-Pitt: Ces clowns là, pas trop ... Je préfère de loin un bon vieil Auguste ...
Archangelus
mardi 13 décembre 2005 à 13:55
Ca marche aussi avec les autres lecteur comme MPC, WMP etc...
Sinon, BFM et ITV sont de bonne chaines quand meme !! Enfin, moi je trouve... ^^'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Winamp 5.12 ouvre les portes de la TNT !!!!.