Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Winamp 5.12 ouvre les portes de la TNT !!!!
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
Winche
La dernière mouture de Winamp vous permet de jouer les chaines de la TNT émettant sur le net...

Allez voir là, pour plus d'info :

-http://www.winampfr.com/forum/viewtopic.php?t=10434

Ca peut-être sympa ...
Dirk-Pitt
Bon à savoir. Merci Winche. cling1.gif
Cédric@07
(winche @ vendredi 09 décembre 2005 à 15:45) *

La dernière mouture de Winamp vous permet de jouer les chaines de la TNT émettant sur le net...

an_kes.gif

C'est à dire que l'on peut afficher les chaînes TNT de la freebox par exemple ??
Dirk-Pitt
Je n'ai ni WinAMP ni FreeBox mais je pense que c'est plutôt des chaines TNT en streaming sur internet. yahoo.gif
Cédric@07
Je ne savais même pas qu'il y en avait .. aaaa.gif
Winche
(Dirk-Pitt @ vendredi 09 décembre 2005 à 16:22) *

Je n'ai ni WinAMP ni FreeBox mais je pense que c'est plutôt des chaines TNT en streaming sur internet. yahoo.gif

Oui c'est du streaming ... Pis le choix de chaines n'est pas top non plus ... Voir le lien ci-dessus beuh.gif

6 chaines et les plus intéresantes en plus ... an_ouarf.gif
Dirk-Pitt
Comment ça Winche, tu n'aime pas les clowns ? Car la chaine du Sénat n'est pas mal dans le genre. yahoo.gif
underground78
Enfin il y a d'autre logiciel qui le faisait depuis longtemps ...
Winche
@ Dirk-Pitt: Ces clowns là, pas trop ... Je préfère de loin un bon vieil Auguste ... yahoo.gif

@ Underground78: Tu sais j'suis cablé, j'ai presque toutes les TNT donc... mais pour ceux qui se tataient à acheter un décodeur TNT sans trop savoir où ils mettaient les pieds ... yahoo3.gif

cling.gif
Dirk-Pitt
(winche @ samedi 10 décembre 2005 à 15:40) *

@ Dirk-Pitt: Ces clowns là, pas trop ... Je préfère de loin un bon vieil Auguste ... yahoo.gif

an_ouarf.gif
Archangelus
Ca marche aussi avec les autres lecteur comme MPC, WMP etc...

Sinon, BFM et ITV sont de bonne chaines quand meme !! Enfin, moi je trouve... ^^'
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Winamp 5.12 ouvre les portes de la TNT !!!!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.