Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ri4m ne fonctionne pas sous Winows 2000
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
pholla
Mon PC est équipé avec Windows 2000.
J'ai téléchargé le mois dernier la version v411b. elle marchait, mais présentait des bugs au niveau de la convesion divx en DVD.
J'ai voulu télécharger le correctif v411b7, mais le lien est cassé.

Alors j'ai téléchargé la version v411c, l'installation se passe correctement, mais au premier démarrage, on a le message : "RiipitAM a généré des erreurs et sera fermlé par windows..."
Ensuite, j'ai installé le correctif v411c5, lorque je le lance, j'ai les messages : "impossible de localiser virtualdubmod.exe dans le dossier vdubmod de ripp-it", "certains logiciels indispensablesau fonctionnement de ripp-it sont introuvables, merci de vérifier leur chemin", "78 modulesde ripp-it sont introuvables". Ensuite j'arrive dans la fenêtre desparamètres de ripp-it et presque tous les .dll sont introuvables.

J'ai fait cette manip sur plusieurs PC équipé de Windows 2000 (des P3 et des P4) et le résultat est le même à chaque fois.

Donc je me retrouve avec une v411b bugé et un v411c qui ne marche pas.
Pouvez-vous de dépanner ?
Le correctif v411b7 est-il encore disponible ?

Merci
Dirk-Pitt
J'ai également Windows 2000 SP4 et je tourne RI4M sans AUCUN problème.

Essaie avec la toute dernière version la 4.1.1c5f ici http://forum.ripp-it.com/Les-mises-a-jour-de-Ri4m-t8287.html

Bien évidemment la version sitée ci dessus est une mise à jour, il faut installer le setup 4.1.1c d'abord.
pholla
(Dirk-Pitt @ samedi 10 décembre 2005 à 16:36) *

J'ai également Windows 2000 SP4 et je tourne RI4M sans AUCUN problème.

Essaie avec la toute dernière version la 4.1.1c5f ici http://forum.ripp-it.com/Les-mises-a-jour-de-Ri4m-t8287.html

Bien évidemment la version sitée ci dessus est une mise à jour, il faut installer le setup 4.1.1c d'abord.

Merci pour votre réponse.
J'ai testé sur plusieures machines différentes (un P4 récent avec Win 2K et un vieux PII avec Windows 98). A chaque fois, le problème est le même (décrit dans mon premier message).
Ripp-it s'installe mais ne démarre pas.
Ensuite j'installe MAJ 4.1.1c5F et un message me dit dit que 78 modules sont introuvables.

J'ai installé le pack des codecs avec seulement le divx 5, ensuite ri4m 4.1.1.c, puis la MAJ 4.1.1.c5f.
L'ordre est-il bon ?
Les fichiers d'installations doivent-ils se trouver sur C: ?
L'ordinateur doit-il être connecté sur internet ?

Merci
Dirk-Pitt
(pholla @ vendredi 16 décembre 2005 à 12:59) *

Ensuite j'installe MAJ 4.1.1c5F et un message me dit dit que 78 modules sont introuvables.

C'est une mise à jour !!! Il faut juste remplacer le programme principal. yahoo.gif
pholla
Pour mettre cette mise à jour, je doit procéder comment ?

Merci
Cédric@07
Remplacer l'exe qui dans c:\Program Files\Rippit_AM\ par celui contenu dans le rar .. cling.gif
Dirk-Pitt
Décompresser l'archive et remplacer le .EXE. yahoo.gif

euh.gif an_ouarf.gif Je n'avais pas vu ta réponse Cédric.
pholla
OK, ça marche.

Merci beaucoup.
Dirk-Pitt
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ri4m ne fonctionne pas sous Winows 2000.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.