Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : liens dans Outlook Express
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
joanne192
voilà, tout est dans le titre! Que dois-je faire pour faire refonctionner ces liens ? pas de pb jusqu'à hier et je ne sais pas pourquoi! an_what.gif
joanne192
oui, je sais, ce n'est pas très intéressant mais pour moi ça l'est ( bises aux modérateurs, un peu de charme féminin, ça ne peut pas nuire ...! )
rol
Il se passe quoi quand tu cliques sur un lien ?
paco67
C'est quoi outlook express? yahoo.gif
joanne192
(rol @ mardi 13 décembre 2005 à 06:16) *

Il se passe quoi quand tu cliques sur un lien ?

En bas est annoncée la page du lien mais le lien ne fait rien beuh.gif
rol
Internet Explorer est le navigateur par défaut ?
joanne192
(rol @ mercredi 14 décembre 2005 à 16:05) *

Internet Explorer est le navigateur par défaut ?

Normalement, oui, mais j'avais installé Firefox. comme il ne me convenait pas, je l'ai désinstallé. Comment je peux voir si I E est par défaut ?
an_kes.gif
rol
Dans IE -> Outils -> Options Internet -> Programmes -> cocher Vérifier que IE est le navigateur par défaut au démarrage
joanne192
c'était déjà coché
rol
ces liens s'ouvraient avec firefox ?
joanne192
oui, je crois ...;
rol
Essaye de réinstaller Firefox puis mets IE par défaut et désinstalle firefox na1.gif
joanne192
ok, plus tard car piscine : )
rol
cling1.gif
joanne192
Ok, j'ai fait cela mais je ne peux pas rebooter pour l'instant. En attendant, les liens ne s'ouvrent tjrs pas, et certaines images non plus. unsure.gif
joanne192
ma réponse n'est pas apparue: donc, j'ai fait cela mais pour l'instant je ne peux rebooter. On verra plus tard, mais actuellement la situation est la même.... : (

Erreur: le massage est là!
Cédric@07
(joanne_192 @ mercredi 14 décembre 2005 à 21:05) *

le massage est là!

Tu en as de la chance .. yahoo.gif
Dirk-Pitt
(Cédric@07 @ jeudi 15 décembre 2005 à 10:13) *

(joanne_192 @ mercredi 14 décembre 2005 à 21:05) *

le massage est là!

Tu en as de la chance .. yahoo.gif

an_ouarf.gif
joanne192
Malheureusement.....non! Maybe en Laponie où je passe Noël!!! na.gif
joanne192
Je ne peux toujours pas ouvrir les liens et je ne sais pas où chercher.... j'ai lu l'aide de O E... bof1.gif
rol
Si tu cliques avec le bouton droit sur un lien, ça propose quoi ?
joanne192
Sélectionner, copier etc, pas ' ouvrir '. Il y a visiblement un ' lien ' !! qui manque entre OE et IE, but where ? hem.gif
joanne192
En fait, aucun lien ne marche, même sur I E. J'attends votre science! sad.gif mellow.gif huh.gif ohmy.gif
rol
Euh, aucun dans outlook express tu veux dire ?
joanne192
Envoie-moi un lien pour que je puisse voir si les liens RECENTS marchent! merci!
joanne192
Le lien ne marche pas. Comment se fait-il que tous ces experts en divx et dvd etc n'arrivent pas à me dire pourquoi les liens ne marchent pas, ou comment faire pour qu'ils marchent? Me voilà époustouflée devant toute cette ignorance..... :§
rol
Demande à windows na1.gif

Tu n'aurais pas bloqué les ouvertures via Outlook Express avec le firewall des fois ???
paco67
(joanne_192 @ vendredi 16 décembre 2005 à 00:22) *

Le lien ne marche pas. Comment se fait-il que tous ces experts en divx et dvd etc n'arrivent pas à me dire pourquoi les liens ne marchent pas, ou comment faire pour qu'ils marchent? Me voilà époustouflée devant toute cette ignorance..... :§

Parceque outlook de m... est le premier soft que je vire a l'instal de windows. yahoo.gif

ps: j'utilise Thunderbird.
joanne192
HELP!!!
YannBresil
mieux que thunderbird et OE:
http://foxmail.free.fr/www/home.php

Et il va passer en version 6..
joanne192
Merci, vais essayer! aga1.gif
joanne192
(rol @ vendredi 16 décembre 2005 à 00:27) *

Demande à windows :p

Tu n'aurais pas bloqué les ouvertures via Outlook Express avec le firewall des fois ???

où chercher cela ? : §
et comment demander à Windows ?
rol
As tu kerio installé sur ce pc ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez liens dans Outlook Express.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.