Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosse galère avec Saison 4 Starsky et Hutch
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
umphreih
On vient de me passer les originaux pour lui en faire une copie DVD (perso, je les ai déjà en divx aga.gif, récupérés à la TV, ce qui n'a rien d'illégal cling.gif ), seulement, impossible de les lire!!!

Pourtant, ils passent très bien dans la platine de salon.

Les erreurs de DVD Decrypter sont 'Seek Error' et 'Servo Seek Error', et ce à la fin de chaque épisode!

Quand à DVDShrink, il me retourne une erreur de 'secteur illisible'... La même chose quoi!

Alors pourquoi le lecteur de salon voit bien tout et pas le PC?

QQ1 à déjà eu le pb?

Merci de vos réponses glass.gif
rol
Salut,

merci de lire le réglement et d'éditer ton message en conséquence.

Pour ton souci, essaye avec AnyDVD cling1.gif
umphreih
interro1.gif ???

(Réglement intérieur du forum @ ---)

Réglement intérieur du forum : La loi interdit la récupération "sauvage" des films sur internet, n'est tolérée que la "copie de sauvegarde personnelle". TOUTE mention à une activité "hors la loi" sera sanctionnée directement par un effacement du post et le bannissement de son auteur en cas de récidive ...
Ripp-it Te@m

En quoi je ne suis pas dans les règles???

AnyDVD ne change pas le problème, ça ne viens pas d'une clé de cryptage, mais d'une protection à priori physique. La même sur les 5 DVD!
rol
Le fait de copier des DVD qui ne t'appartiennent pas cling1.gif
umphreih
(rol @ mardi 13 décembre 2005 à 09:27) *

Le fait de copier des DVD qui ne t'appartiennent pas cling1.gif

Mais je les copie pas pour moi! Mon pote n'a pas de PC, alors pour copier c po le pied. Or, il a le droit à la copie personnelle, il me semble!!!

Bon... beuh.gif

Ca résoud pas le problème.
rol
Ok donc pour le propriétaire de ces DVD ?
umphreih
Tout à fait.
(il est un peu bizarre, il n'utilise que des copies! tous ses originaux sont bien rangés dans des cartons an_kes.gif )

Jusque là pas eu de soucis à copier ses films (ah si, Nemo, DVDShrink arrivait pas à réduire assez, j'ai du repasser un coup de DVDshrink dans le dossier déjà DVDshrinké... Chui p'tet plus très clair là...).
rol
Normalement, avec AnyDVD, ce DVD devrait être "rippable" cling1.gif
umphreih
(rol @ mardi 13 décembre 2005 à 09:46) *

Normalement, avec AnyDVD, ce DVD devrait être "rippable" cling1.gif

J'essaie... et je tiens au courant, mais ca me parrait compromis
rol
cling1.gif
umphreih

ouin.gif Verdict... Redondance cyclique
rol
Essaye avec DVDfab decrypter cling1.gif
lauden
Peut-être une rayure ou une salissure ?
umphreih
na.gif Miracle, ça a fonctionné

Y a plus qu'à passer DVDShrink

Merci beaucoup. Connaissais pas ce log. Fait que du rip, mais fonctionne, donc super glass.gif
rol
Vi cling1.gif
kali27
Pourrais-je avoir un épisode car j'ai l'aniversaire d'un de mes amis qui est le sosie de starsky je voudrais lui faire un vidéo_montage merci de répondre
Winche
Les DVD sont en vente libre .. yahoo1.gif

Cela dit : Bienvenue aga.gif
kali27
je sais mais je ne veux pas acheter un disque exprès juste pour utiliser 1 épisodes alor si quelqu'un pouvait m'en passer un s'il vous plait
cela dit =boujour a toi et merci pour ton "bienvenue"
Winche
Tu as lu la charte ??? bbbb.gif je ne pense pas .. cling1.gif
Il y a des droits à respecter .. cling1.gif
kali27
ce n'est pas grave j'ai réussi à me procurer 1 épisode mais je voudrais faire un petit montage avec "Movie Maker" mais je n'arrive pas a l'ouvrir comment faire ?? beuh.gif
rol
Menu démarrer -> Movie Maker gniark.gif
kali27
non ce que je veux dire c'est que je n'arrive pas à ouvrir le fichier pas le programme gniark.gif
Winche
Donne l'analyse de ton fichier ..
kali27
quelle analyse stp explique toi un peu plus bbbb.gif
underground78
Voir ici ...
kali27
cela m 'indique que le fichier vidéo n'est pas supporté comment faire ?? beuh.gif bbbb.gif ouin.gif
underground78
Quelle extension a ce fichier ?
kali27
je ne c'est pas tout ce que je c'est c'est que c'est un fichier VTS_03_1
underground78
Affiche l'extension du fichier :

Affichage des extensions :

Pour savoir si votre explorateur Windows fait apparaître les extensions de vos fichiers:
Sur votre bureau faites "clic droit" => "Nouveau" => "Document texte" .. si vous voyez ça "Nouveau Document texte.txt", les extensions sont affichées ~ ce point ne vous concerne donc pas ~ si par contre, vous ne voyez que "Nouveau Document texte", alors suivez les indications suivantes pour les faire apparaître:

* Ouvrir "Poste de travail"
* En haut, cliquer sur "Outils" et "Option des dossiers"
* Dans l'onglet "Affichage", vous avez un menu déroulant: décocher [] Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
* Appliquer
* OK

=> toutes les extensions fichiers seront alors vues.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Grosse galère avec Saison 4 Starsky et Hutch.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.