Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme son mais pas image sur mon ipod video
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ife01
bonjour a tous !

voila j'ai un ptit probleme , j'ai mon ipod depuis hier c'est le 30 go video donc je me suis dis allait on essaye de mettre une video dessus. je comprends vite qu'il faut modifier ses films en mpeg 4 donc je tombe sur ce site je dl ri4m je suis le ptit tutorial et super j'ai bel et bien une petite video qui devrait tourner sur mon ipod. jusque la je suis content je le lance dans itunes cool ca marche en plus mais c apres que ca foire. je mets a jour mon ipod avec ma bibliotheque je le vois dans mes films sur mon ipod. apparement ca fonctionne mais non !!!! comprends rien dutout j'ai pas l'image mais j'ai bien le son !

j'ai encodé de cette maniere. pour la prem solution j'ai commencé en mode super debutant j'ai tappé ipod j'ai tout laissé auto. ca me faisait une petite video. marche pas

ensuite j'ai essayé en mode initié j'ai tappé ipod j'ai rien changé j'ai regardé j'ai vu qu'il y avait mp4 selectionné je me demande si c bien juste. j'ai eu une belle video mais ca va pas.

c'est reparti pour un tour je v dans les options d'encodage je vois ipod 320 ... déja selectionné et mpeg 4 qui ne l'est pas je change je choisis mpeg 4 et ca va tjs pas mais qu'est ce que j'ai la pour un ipod en bois !!!

plizzzzzz help !!! depuis que je veux un ipod tous les éléments sont contre moi deja du ramener un apres 10 min pke il etait mort dans mes mains et celui la il veut rien entendre lol.

enfin c surment moi le gol de l'histoire yahoo.gif
Dirk-Pitt
Je ne sais pas te répondre ... mais je te souhaite la bienvenue sur le forum. cling1.gif
Cédric@07
Bienvenue à toi .. an_coucou.gif

Pour ta question tu devrais plutôt aller dans la section spécifique .. cling.gif
rol
Peux tu préciser exactement ce que tu as fait ? yahoo1.gif
ife01
c bon dsl d'avoir dis des conneries ca marche bien sauf que j'ai le son pas dutout syncro
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme son mais pas image sur mon ipod video.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.