Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de syncro du son et image sur mon ipod
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ife01
salut a tous didonc j'ai que des problemes moi 2 en pas une apreme. premier etant résolu me voici avec mon film sur mon ipod le probleme c'est que le son est carrément en retard par rapport a l'image.

probleme d'encodage surment mais je c pas trop quoi faire

j'ai pris un film que j'avais deja en divx je l'ai transformer en film ipod par le mode super debutant si je v ds le mode confirmé il y a surment des options mais que dois je choisir ???
rol
Salut,

quelle version de Ri4m as tu déjà ?

As tu suivi ce tuto : Divx sur Ipod ?
ife01
la derniere mais je v essayer le tuto a fond j'ai vu des debits a regler v voir ca merci je tiens au courrant
rol
ok cling1.gif
ife01
ca ne change rien je comprends pas pq c'est bizaar ca serait du a quoi ?? je pense pas que c le ipod de toute facon . passer d'un divx au ipod ca devrait pas poser de probleme j'ai essayé avec 3 films meme probleme ....
rol
As tu essayé en partant d'un DVD ?
ife01
non pas encore mais ca devrait aller pourtant. partir d'un dvd faut que j'essaye mais ca doit prendre mega super bcp de temps ... cling1.gif enfin v voir j'espere qu'on pourra m'en dire un peu plus pke je suis un peu ds le choco.
rol
Partir d'un DVD ne prendra qu'un peu plus de temps (ripper le DVD et extraire le son)
Dirk-Pitt
En plus, si tu ne veux pas faire trop long, tu peux faire le test sur un chapitre. yahoo.gif
ife01
merci v essayer faut encore que j'essaye de ripper un dvd j'ai jamais fais qu'avec dvd shrink v voir ca
Dirk-Pitt
Take it easy ... avec RI4M c'est facile. cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme de syncro du son et image sur mon ipod.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.