Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripper un dvd avec deux film dessus
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Surgical
Bonjour, aga.gif

Voila j'ai un problème, je voudrais ripper un DVD " pour l'encoder en divx après "
Mais voila mon problème sur ce DVD il y a deux films bien distinct et je voudrais pouvoir ripper distinctement ces deux films a savoir 2 cd bien distinct "un pour chaque films.
Comment je peux faire ???? et.gif
Dites moi comment je dois procéder car là je suis un peu perdu
Ps : je debute donc svp pas de formule magic que je ne saurais comprendre si vous voyez ce que je veux dires. an_what.gif
pepsilite
Salut à toi...
Ri4m "par défaut" va encoder le film le "plus long" du DVD, car en général la partie vidéo la plus longue est toujours le film principal.
Dans ton cas, tu vas devoir "ripper" en mode expert et à la main en décochant "rip auto du film sur le DVD" dans [ Ripper un DVD ], tu trouveras des tutos sur le site ou bien sur Ripper un DVD
Surgical
(pepsilite @ mardi 13 décembre 2005 à 21:48) *

Salut à toi...
Ri4m "par défaut" va encoder le film le "plus long" du DVD, car en général la partie vidéo la plus longue est toujours le film principal.
Dans ton cas, tu vas devoir "ripper" en mode expert et à la main en décochant "rip auto du film sur le DVD" dans [ Ripper un DVD ], tu trouveras des tutos sur le site ou bien sur Ripper un DVD

Je te remercie grandement pour cette réponse aussi rapide et précise
MERCI- yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripper un dvd avec deux film dessus.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.