Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie du divx 6.1
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
Davcop
voila
Clubic.com propose le 6.1 en téléchargement

Ri4m fonctionne til toujours avec ce codec?
rol
Salut,

essaye tu nous diras yahoo1.gif
Dirk-Pitt
Tu me l'as sorti de la bouche Rol. cling1.gif
Davcop
mrgreen2.gif

Je vais tenter de vous tenir au courant le plus vite possible

Je dois désinstallé mon divx he

Clubic.com :

Cette mise à jour importante reprend toutes les nouveautés introduites par DivX 6 et offre en plus de cela les améliorations suivantes :

* Optimisations pour les processeurs simple core qui accélèrent l'encodage de 14 à 80%.
* Optimisations pour les processeurs dual-core, HyperThreading et pour les systèmes multiprocesseurs qui accélèrent l'encodage jusqu'à 250 % (dual core + HT).
* Nouveau mode d'encodage haute qualité.
* Le mode DivX HD autorise un bitrates maximal de 6 mbps.
* Corrections de bugs.
* Meilleur support MPEG4.

Peut être une sorte de version finale du he?? puisque apparement optimisé dual core et HT
rol
Ca ressemble au he3 yahoo1.gif
pepsilite
Cette version est 100% compatible avec Ri4m v4.1.1c5-f, j'avais dit que Ri4m serait dorénavant compatible avec les futures versions du Divx, ça se confirme.
Utopie
Une question cling1.gif
Comment faire pour encoder soit en 6.1 soit en he-3?
Dirk-Pitt
... et avoir un café tout chaud lorsque c'est terminé ?
rol
Tu ne peux avoir qu'un codec DivX installé cling1.gif
Davcop
Je confirme que cela fonctionne, il n'y a pas l'air d'avoir de pb particulier

A suivre donc..
micjul
Et bien moi, je ne sais pas si cela m'est spécifique, mais j'ai demandé un avi de 550 mo, et j'en ai eu un de 350 ....et ceci sur 2 ordis...
En regardant les options du codec (avant et après encodage), celui ci reste sur "encodage 1 passe", alors que RIAM lui indique 2 passes quand cela encode...
AirH
Moi qui n'est pas encore testé divx6 he, je me demande si ça à un interet now.
pepsilite
apparemment, d'après les n° de versions, le 6.1 est "après" le he-3. reste à savoir si le code est bien le même au coeur du codec.
cdoris
Affaire à suivre ! cling.gif
Winche
Et est-ce qu'il fait planter l'explorateur comme son cousin le He ???

Parce que c'est quand même galère, ... ok on peut modifier la Bdr pour inactivé l'analyse des .avi mais du coup on n'a plus les infos succintes de l'option "Propriétés" ... Pis, je ne sais pas si ce n'est que moi, mais le lancement de la vidéo dans WMP (je n'ai testé que lui) est d'une lourdeur sans égal ... ZA m'annonce que WMP veut faire appel au processus machin, chose qu'il ne faisait pas avant l'installation de Divx6 et He3 ...

Affaire à suivre cling.gif
Utopie
O.K. yahoo1.gif
pepsilite
quelle idée de tester quoi que ce soit avec WMP aussi... il est même incapable de lire ses propres fichiers
Dirk-Pitt
(pepsilite @ jeudi 15 décembre 2005 à 16:42) *

quelle idée de tester quoi que ce soit avec WMP aussi... il est même incapable de lire ses propres fichiers

+1
Winche
Ok pour WMP, mais perso je n'ai que rarement eut de pb avec WMP... sauf sur des .rm ou .mov à la con.

Et là le 1er Divx6 He que je fait fait ramer WMP ... même si c'est de la merde, c'est la 1ère fois qu'il plantait... euh.gif
paco67
Je n'utilise que wmp (en plus le 10) et il lit tous chez moi et aucun problème de lourdeurs. an_kes.gif
pepsilite
et ouais, t'es maso yahoo1.gif
paco67
Même pas mal. yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sortie du divx 6.1.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.