Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme lecture DIVX (s) sur DVD+R ## HELP ##
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
manureva45
salut a tous , voila j'ai essayer de lire sur mon pc (windows xp sp2) des divx gravés sur un dvd+r qu'on m'a donné , impossible d'ouvrir le fichier pourtant j'ai les 5 titres d'affichés qui sont sur le dvd . alors que sur une platine divx de salon(teknica t210 ) aucun probleme. le format divx c'est du avi ! j'ai essayé VLC , BSPLAYER , ZOOM PLAYER (ffdshow mpeg4), MPC, HDX4 et j'en passe .... les divx sur cd aucun probleme. donc : HELP ! bbbb.gif
YannBresil
Question bête: tu le mets dans le lecteur de dvd, le dvd?
manureva45
(YannBresil @ mercredi 14 décembre 2005 à 23:56) *

Question bête: tu le mets dans le lecteur de dvd, le dvd?

Newbie mais pas stupide mrgreen2.gif , j'ai precisé que les titres etaient affichés mais impossible de les ouvrir ... cling.gif
rol
Si tu recopies les films sur le disque dur, ils sont lus ?
manureva45
(rol @ jeudi 15 décembre 2005 à 00:56) *

Si tu recopies les films sur le disque dur, ils sont lus ?

quand je veux mettre ce dvd dur le dd (dans mes documents,en faisant un "glissé-collé") j'ai un message qui dit (de memoire) :" impossible de...car erreur cyclique de redondance" , enfin un truc dans le genre .
Dirk-Pitt
(manureva45 @ jeudi 15 décembre 2005 à 08:57) *

quand je veux mettre ce dvd dur le dd (dans mes documents,en faisant un "glissé-collé") j'ai un message qui dit (de memoire) :" impossible de...car erreur cyclique de redondance" , enfin un truc dans le genre .

Je pense que ton DVD à un problème ... Tu peux jetter un oeil ici Redondance cyclique

... ou ton lecteur
manureva45
(Dirk-Pitt @ jeudi 15 décembre 2005 à 09:04) *

(manureva45 @ jeudi 15 décembre 2005 à 08:57) *

Je pense que ton DVD à un problème ... Tu peux jetter un oeil ici Redondance cyclique

... ou ton lecteur

merci ça marche impec avec cd check ,le bon tuyau de rol yahoo.gif
rol
En fait, à la base ce n'était pas "mon" tuyau, mais je ne sais plus d'où il vient yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme lecture DIVX (s) sur DVD+R ## HELP ##.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.