Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Passer du format Quicktime en divx grace a RIAM
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
lio38
Bonjour,
j'ai de petites vidéos provenant de mon appareil numerique. Le soucis c'est qu'elles sont en format quicktime.
Savez vous si avec RIAM on peut les faire passer en format mpeg2 ou mpeg4(divx, xvid)?

merci pour votre aide

Lio
Dirk-Pitt
Oui cela doit fonctionner si tu installe QuickTime ou QuickTime Alternative -http://www.codecguide.com/about_qt.htm
Winche
QuickTime Alternative, je crois .... C'est même pratiquement sûr ... QuickTime te permettrait seulement de les voir.

Enfin je ne veux pas non plus mettre ma main à couper euh.gif cling.gif
pepsilite
Alors, pour la millième fois, Ri4m ne permet QUE de réencoder du QuickTime en Real Video ............
Dirk-Pitt
Pas la tête ... pas la tête ! euh.gif
pepsilite
les dents, je peux? yahoo1.gif
Dirk-Pitt
an_what.gif
lio38
Euh désolé pour la question mais merci pour vos reponses!
Donc si j'ai bien compris pour lire mes vidéo quick time sur platine de salon RIAM n'est pas adapté.
Je dois me tourner vers Quicktime Alternative?

A+
Dirk-Pitt
Oui ta question m'a couté les 2 dents de devant ... Allez sans rancune. cling1.gif
Cédric@07
(pepsilite @ jeudi 15 décembre 2005 à 16:41) *

Alors, pour la millième fois, Ri4m ne permet QUE de réencoder du QuickTimer en Real Video ............

Ou alors tu transformes en Real Vidéo puis en divx ou xvid .. cling.gif
Mais attention la perte de qualité .. le mieux c'est que tu fasses le test ..
rol
(Dirk-Pitt @ vendredi 16 décembre 2005 à 10:45) *

Oui ta question m'a couté les 2 dents de devant ... Allez sans rancune. cling1.gif

Pauvre Dirk an_lof.gif

La main a peine guérie, ce sont les dents maintenant euh.gif
lauden
Pepsi, il a une dent contre Dirk good.gif
Dirk-Pitt
an_ouarf.gif
rol
yahoo1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Passer du format Quicktime en divx grace a RIAM.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.