Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme reencodage divx (non reconnu)
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
digsteve
Bonjour j aimerai re encode un divx pour le mettre sur mon ipod video mais se divx n est pas reconnu dans ripp it aim ...car quand je fait reencodage et que je vais dans le bon dossier il n apparai pas...
D ailleur je ne peut le lire correctement qu avec le programme "VLC media player" sinon j ai pas de son...
Quelqun peut me dire comment je peut la transformer en mpeg 4 ? merci
lauden
Salut

Que donne l'analyse de ce film par RI4M ?
digsteve
(lauden @ samedi 17 décembre 2005 à 10:54) *

Salut

Que donne l'analyse de ce film par RI4M ?

je suis debutant je ne sais pas comment faire l analyse , mais la j ai telechareger la derniere version de RIAM
et a la fin de l installation j ai un message d errur : avisynth.exe contient des donee invalide....

enfin je vais reinstalle l ancienne version ...

comment on fait l analyse?
lauden
En haut de l'interface en mode avancé, il y a deux boutons "analyser une vidéo" et "éditer"

Avec le 1er tu charges ta vidéo et l'analyse s'affiche puis avec le second bouton tu choisis dans le menu "Editer analyse de ripp-it". et tu copies les données.
pepsilite
si ce divx est "tombé" d'un camion et que seul VLC peut le lire, tu peux abandonner tout de suite...
lauden
Eureka !
VLC = Vidéo Larguée du Camion $$$.gif

pepsilite
voilà yahoo1.gif
YannBresil
yahoo.gif
Dirk-Pitt
an_ouarf.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme reencodage divx (non reconnu).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.