Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur installation Xtra\avisynth.exe ERROR 11FD
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Nicodine
L'installation de RI4M s'arrete à 80%

Ri4M n'a pas été complètement installé pour la raison suivante:
Xtra\avisynth.exe ce fichier contient des données invalide (error 11FD)
Vous devrez relancer ce programme encore une fois pour installer complètement RI4m v4;1.1.c

Malgré plusieurs réinstallation et téléchargement ça ne fontionne pas d'avantage.

J'avais pourtant préalablement installé tous les codec RI4M et le video enhancer

Et j'ai payé mon téléchargement

Pouvez vous m'aider ?
lauden
Salut et bienvenue

Recommence l'installation après avoir effacé les répertoires déjà créés : Ripp-it et peut-être avisynth.
Nicodine
(lauden @ samedi 17 décembre 2005 à 14:23) *

Salut et bienvenue

Recommence l'installation après avoir effacé les répertoires déjà créés : Ripp-it et peut-être avisynth.

Ok fait, mais ça fait la même erreur à la réinstallation
lauden
Tu vas devoir attendre la venue de Pepsilite, car je ne vois pas où est le problème.
Nicodine
(lauden @ samedi 17 décembre 2005 à 14:29) *

Tu vas devoir attendre la venue de Pepsilite, car je ne vois pas où est le problème.

Qui est Pepsilite et quand arrive t-il ?

Est il possible en attendant d'avoir un lien vers la version b et non c pour faire le test ? (dans la zone téléchargement, elle n'y est plus)
rol
Tu dois télécharger de nouveau le setup de Ri4m cling1.gif
rol
Voir ici : http://forum.ripp-it.com/Erreur-a-l-instal...411C-t8501.html cling1.gif
lauden
(Nicodine @ samedi 17 décembre 2005 à 14:32) *
Qui est Pepsilite et quand arrive t-il ?

Pour répondre à ta question Pepsilite est le créateur de RI4M.
pepsilite
Mais pas le créateur du soft d'installation, vu le message, je penche pour un fichier téléchargé corrompu.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Erreur installation Xtra\avisynth.exe ERROR 11FD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.