Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problème pour réencodé des divx"régler merci"
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
lecurgan13
bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et débutant dans le réencodage je trouve votre forum extra et j 'ais résolu pas mal de problème en le lisant mais il m'en reste tous de méme 2 que je vous expose.
le premier il me reste quelque divx qui ne passe pas sur ma platine je veus donc les réencodé mais virtual dub reste bloqué a 0pour 100(sur seulement 5 divx avec les autres j ais jamais eu de soucis) et du coup impossible de rippé. beuh.gif .
le second problème et plus bizarre j ais IPB Image la saison 2 de ma série préféré avec sous titre en francais séparé ,quand je réassemble le tous riam me rogne une parti du début de la vidéo du coup les sous titres sont décalé.
voila tous merci d avance pour vos réponce et bon dimanche a tous
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum ... et n'oublie pas la charte. cling1.gif
rol
Salut,

quelle version de Ri4m utilises tu ?
lecurgan13
(rol @ dimanche 18 décembre 2005 à 17:11) *

Salut,

quelle version de Ri4m utilises tu ?

le derniere,pardon pour la charte j avais pas tous lu désolé gloups.gif
rol
Quel numéro la version ? yahoo1.gif
lecurgan13
(rol @ dimanche 18 décembre 2005 à 18:19) *

Quel numéro la version ? yahoo1.gif

ripp it after me 4.1.1c5 divx 6.0.5 he3/nsv/psp yahoo.gif
rol
Désinstalle ffdshow cling1.gif
lecurgan13
je teste desuite et je te tiens au courant merci cling.gif

bon ca marche niquel pour le problème de blocage de virtual dub,tu pense que cela va réglé mon second problème bbbb.gif
Dirk-Pitt
Au passage, tu peux remplacer le programme principal par la dernière mise à jour que tu peux trouver ici http://forum.ripp-it.com/Les-mises-a-jour-de-Ri4m-t8287.html
lecurgan13
merci pour tous les gars vous étes au top ,je testeré pour mes sous titres demain et je vous donne des nouvelles an_coucou.gif
Dirk-Pitt
cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problème pour réencodé des divx"régler merci".
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.