Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Xvid et DivX
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Skorm
Bonjour,
Je suis nouveau et j'aimerai savoir la difference entre DivX et Xvid. Est ce qu'il y en a un qui compresse plus vite/moins vite que l'autre, un qui permet d'obtnir une meilleur qualite ou une meilleur compression?
Moi je m'en fous de la vitesse je veux des fichiers de 700mo et de bonne qualite, que me conseillez-vous?
merci mrgreen2.gif
rol
Salut,

Ces 2 codecs offrent une qualité relativement similaire (en prennant le DivX 6.1)

L'intérêt du XviD c'est que tu peux le bidouiller.

Si tu ne veux pas te prendre la tête, prends le DivX cling1.gif
underground78
C'est vrai que ces derniers temps, le Divx est remonté dans l'estime de pas mal de gens ...

Et comme le Xvid n'a pas eu de nouvelles versions depuis longtemps ...

Enfin n'empêche que je testerais bien la dernière version du Xvid compilé par Celtic-Druid à partir du code du CVS en début décembre mais je suis pas sur du tout que ça fonctionne ... Je vous dirais ça tiens ...
rol
Voué, elle porte quel nom ? quelle version est-ce ?
underground78
Il y en a deux visiblement la 1.1 CVS et la 1.2 CVS. Tu peux les trouver ici : -http://celticdruid.no-ip.com/xvid/. Mais c'est pas garantie que ça marche. yahoo.gif
rol
Ok cling1.gif
Dirk-Pitt
(rol @ dimanche 18 décembre 2005 à 17:08) *

Si tu ne veux pas te prendre la tête, prends le DivX cling1.gif

+1
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Xvid et DivX.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.