Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pronleme carte memory stick 1go
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Zikaba
Voila j'explique mon probleme
j'ai acheté une carte 1go pour PSP
hj'avais déja une 32mo celle fournis avec la psp
avec celle de 32mo j'arrive a mettre mes fichiers musicaux sans probleme
Le probleme est que quand je met ma carte 1go n'importe quel fichier que j'essaye de mettre ne peut se ettre car l'ordi plante et je dois "reset "le PC

alors je me demande bien de cela peut bien venir
j'ai formaté la carte par l'intermediaire de la psp
et pourtant rien n'y fait
je me demandais si ca venait que la carte a une grande qualtité ou je sais quoi!

Voila
enfin je n'ai pas le cable usb mais demain avec un pote j'essaierais pour voir si via la carte direct ds la psp si ca marche

merci de vos futur reponse d'avance
Franck,
rol
Salut,

Lors du formatage, aucune erreur n'est rencontrée ?

Sinon Archangelus aura surement une idée yahoo1.gif
Zikaba
(rol @ dimanche 18 décembre 2005 à 22:48) *

Salut,

Lors du formatage, aucune erreur n'est rencontrée ?

Sinon Archangelus aura surement une idée yahoo1.gif

non tout se passe très bien!
rol
Un "pro" psp ne devrait pas tarder à passer sur le forum pour t'aiguiller cling1.gif

Comment connectes tu la psp à ton pc ?
Archangelus
Bizarre ca ! O_O

C'est bien une Memory Stick ? Si oui quelle marque ? Et pour finir, y a t-il la mention "compatible PSP" ?

Pour savoir si le formatage a fonctionner c'est simple, il suffit de verifier que la creation des repertoires par defaut soit bien effective !

Rappelons que pour chaque genre de fichiers multimedia, il y a un repertoire specifique !

Le hic, c'est que le probleme ne semble pas venir de la PSP ni de la carte mais plutot de ton PC... O_o"

L'ancienne carte fonctionne elle ?
Zikaba
(Archangelus @ lundi 19 décembre 2005 à 03:03) *

Bizarre ca ! O_O

C'est bien une Memory Stick ? Si oui quelle marque ? Et pour finir, y a t-il la mention "compatible PSP" ?

Pour savoir si le formatage a fonctionner c'est simple, il suffit de verifier que la creation des repertoires par defaut soit bien effective !

Rappelons que pour chaque genre de fichiers multimedia, il y a un repertoire specifique !

Le hic, c'est que le probleme ne semble pas venir de la PSP ni de la carte mais plutot de ton PC... O_o"

L'ancienne carte fonctionne elle ?

oui l'ancienne marche
c'est une sony acheté 99€ dans une boite sony avec une psp dessus ...
Archangelus
Ben ca semble plutot venir de ta carte, ptete defectueuse ca arrive ! Essaye de la faire changer car normalement ca fonctionne tres bien !

Je possede aussi une 1go alors je peux te l'assurer ! cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pronleme carte memory stick 1go.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.