Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : que peut on faire exactement avec la gestion des chapitres?
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
AirH
Bonjour,
je souhaite garder les chapitres de mes DVD et les rencoder avec encapsulateur mkv.
Apaprement riam gere bien cette fonction.

Mais je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire en poussant un peu:
- est il possible de remplir automatique (et choisir) le nom des chapitres?
- Y a t il des logiciels de lecture qui permettraient au moment d'un changement de chapitre manuel d'afficher le nom du chapitre? Utile par exemple si on a gardé les chapitres d'un dvd musical et que l'on souhaite avoir le nom de la chanson si on passe les chapitres manuellement.
Dirk-Pitt
Avec MKV il n'y a pas de problème. Si tu fais un clic droit sur l'icone Mastroska dans la zone "Tray" ( en bas à droite ), tu as les noms des chapitres.
AirH
(Dirk-Pitt @ lundi 19 décembre 2005 à 10:11) *

Avec MKV il n'y a pas de problème. Si tu fais un clic droit sur l'icone Mastroska dans la zone "Tray" ( en bas à droite ), tu as les noms des chapitres.

ah ok c'est cool ça.
Et sinon pour le nom des sous titres, lors du ripp du dvd j'ai remarqué que riam cré un fichier chapitres.
Il est possible de changer les noms manuellement?
Comment riam nomme t il les chapitres d'origine?
Dirk-Pitt
(AirH @ lundi 19 décembre 2005 à 12:20) *

Et sinon pour le nom des sous titres, lors du ripp du dvd j'ai remarqué que riam cré un fichier chapitres.

bbbb.gif
AirH
(Dirk-Pitt @ lundi 19 décembre 2005 à 12:38) *

(AirH @ lundi 19 décembre 2005 à 12:20) *

bbbb.gif

J'ai vu que riam (enfin avec dvd decrypter) crée un fichier texte pour les chapitres.
Les noms sont: chhapitre 1, 2 ....
Donc je me demandais si il était possible d'avoir les bons noms directement?
Et au cas ou si on pouvait changer ces noms dans le fichier texte manuellement.
Dirk-Pitt
1. les avoir directement ... malheureusement non
2. changer le fichier texte, oui
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez que peut on faire exactement avec la gestion des chapitres?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.