Cotte Cotte Coq
vendredi 31 octobre 2003 à 16:41
Je suis sous XP pro et tout fonctionne pour le mieux avec Ripp-it. Mon seul soucis, c'est que dans la fenêtre de prévisualisation, que je lance la vision du film (pour cliquer sur le bouton générique par exemple), je ne peut pas me déplacer dans le film... Soit je ne sais pas faire, soit il y a un problème qq part, soit ce n'est pas possible (mais j'en doute)...
C'est pas que c'est vraiment génant, je fais autrement pour déterminer o๠commence le générique mais ce serait plus pratique.
Si qq'un à une idée.
Merci.
pepsilite
vendredi 31 octobre 2003 à 16:45
tu ne peux pas te déplacer dans la preview, ça veut dire que le "trait" vert en bas ne s'allonge pas? Si c'est bien le cas, ça veut dire que tu as un pb avec les drivers direct show pour ton windows, si ce n'est déjà fait, essaye d'installer ou réinstaller WMP9, il va installer les bons drivers.
Si ça n'est pas ça, il me faut plus de précision.
Cotte Cotte Coq
vendredi 31 octobre 2003 à 16:49
Oui, t'as bien compris quel est le problème. Je vais essayer de faire la Mà J de WMP9.
Merci.
pepsilite
vendredi 31 octobre 2003 à 16:52
Question subsidiaire :
Est-ce que les "temps" de la vidéo s'affichent en bas à droite? )(position + durée totale)
Cotte Cotte Coq
vendredi 31 octobre 2003 à 16:56
Oui.
pepsilite
vendredi 31 octobre 2003 à 16:59
Damned, donc ce ne sont pas les drivers direct show, mais le film "avance" lui? ou il est bloqué sur une image? Tu as essayé avec plusieurs films? tu n'as pas coché la "portion"?
Cotte Cotte Coq
vendredi 31 octobre 2003 à 17:03
Le film avance sans problème. Le problème se passe avec tous les films.
Sinon, j'ai une config un peu faiblarde : 128 Mo de RAM pour un PIII 600 MHz. Ca peut venir de là ?
pepsilite
vendredi 31 octobre 2003 à 17:55
C'est pas le top comme config, mais je ne vois pas trop le rapport... Va dans le réencodage et charge un film .OGM, va voir si la preview fait toujours la même chose (dans ce cas, le film sera chargé d'un coup sans passer par AVIsynth)
Cotte Cotte Coq
mardi 04 novembre 2003 à 09:18
J'ai essayé avec un OGM et tout fonctionne normallement. Du coup, j'ai réessayé avec un DVD rippé. J'avais pas bcp de temps alors j'ai rippé qu'un chapitre et rien a faire, ça marche pas.
Ceci dit, je me dis que peut être, je faisais pas comme il faut et que si mon dernier essai à foiré, c'est du fait qu'il n'y avait qu'un chapitre. Je vais rippé un dvd complet et refaire le test pour voir ce que ça donne.
Cotte Cotte Coq
mercredi 05 novembre 2003 à 09:32
Cette fois ci plus rien marche... La prévisualisation d'un film ne démarre même plus !
Mais j'ai plein de pb avec mon install, elle est complétement instable. Du coup, je vais faire le ménage et vérifier la mise à jour de wmp9. Si après ça les problèmes persistent, je reviendrai en parler.
Cotte Cotte Coq
jeudi 06 novembre 2003 à 09:13
Comme souvent, je me réponds à moi même
Je n'ai pas tout réinstallé, pas le temps, par contre, j'ai mis à jour directx9.0b et wmp9. Et ça ne marche toujours pas : le film ne démarre même pas...
Du coup, j'en viens à me demander si un jour il a démarré. Peut être ai-je rêvé ?
Si tu as d'autres suggestions (à part la réinstallation complète, qui devrait être fait dans pas trop longtemps normallement), je suis preneur.
Merci.
Cotte Cotte Coq
mercredi 19 novembre 2003 à 14:35
Citation
Comme souvent, je me réponds à moi même :cling:
Et je continue...
Cette fois, j'ai formaté et réinstallé XP Pro SP1 puis fais la Mà J de WMP et de directX. Je n'ai pas fais d'autres Mà J.
Et ça ne fonctionne toujours pas : le pourtour change de couleur (devient bleu) et le film ne démarre pas.
Avec la version 1.30h.
pepsilite
mercredi 19 novembre 2003 à 17:06
Que veux-tu qu'on te dise, on ne connait pas vraiment ton pc, tout ce que je peux te dire, c'est que tu as certainement des problèmes avec tes drivers vidéo, essaye d'installer les derniers, ou s'ils sont source de pb, une version antérieure...
pepsilite
mercredi 19 novembre 2003 à 22:17
Question :
Qu'as-tu comme carte Vidéo?
Cotte Cotte Coq
jeudi 20 novembre 2003 à 09:19
Une maxi gamer cougar. Mes drivers vidéo sont les derniers en date, même s'il sont un peu vieux étant donné l'à¢ge de la carte...
DAN
jeudi 20 novembre 2003 à 13:42
salut
je pencherais également pour un pb de pilote carte-graphique
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Ch'tite question par rapport à la prévisualisation.