Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme avec divx, dès que j'ouvre, tout plante dans windows
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
foyan
Hellooo tout le monde aga.gif
Donc voilà, j'ai un probleme comment dire, assez... problematique !
Il ne touche pas que Riam, mais il le touche quand meme
En effet, dès que j'ouvre un divx (encodé en xvid pratiquement tjs il me semble), et ben windows bug: quelque soit l'application que j'ouvre, j'ai ce message:
IPB Image
J'utilise bsplayer comme lecteur
Mais ceci ne vient pas du lecteur, vu que tout a l'heure, voulant réencoder un anime pour ma psp, et bien j'ai eu ce message en ouvrant firefox, après avoir lancé le réencodage
Donc ca vient du codec.
(Je tiens a dire que quand j'ai ce message, le programme en question n'a pas réellement planté puisuqe je peux continuer a l'utiliser malgré la présence du message)
Donc que faire ?!
Merci beaucoup d'avance an_coucou.gif
underground78
Salut,

Tu as essayé de réinstaller Firefox ?
foyan
Comme je l'ai indiqué dans le message, j'ai ce probleme avec toutes les applications que j'ouvre ! an_coucou.gif
underground78
Comme peux-tu savoir que ça vient du codec si dès que tu lances une application elle plante ? an_what.gif J'ai encore du louper quelquechose ... snif.gif
foyan
Parceque ce probleme de plantage de toutes les applications, n'arrive que après que j'ai regardé un divx ou, que j'ai utilisé riam
Et je suppose que ca vient du codec qui fait un ptit keke chose a windows, je suis pas sur !
Dirk-Pitt
(foyan @ jeudi 22 décembre 2005 à 19:18) *

Comme je l'ai indiqué dans le message, j'ai ce probleme avec toutes les applications que j'ouvre ! an_coucou.gif

Y a peut être autre chose là euh.gif
underground78
C'est aussi ce que je me suis dis ...
rol
Le codec DivX He 3 posait problème non ?
Dirk-Pitt
Oui mais de là à planter firefox euh.gif
paco67
Je pense aussi a ça, essais de désativer l'analyse des fichiers avi par windows ou désinstal le he3 et instal la dernière version du divx.

ps: il n'a pas le problème qu'avec firefox. yahoo.gif
foyan
C'est vrai que je viens de l'installer il y a deux semaines environs et je n'avais pas fait le rapprochement !
Merci je fais ca et je tiens au courant cling1.gif
Dirk-Pitt
yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme avec divx, dès que j'ouvre, tout plante dans windows.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.