Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : changement lettre lecteur DVD
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
goalers
Bonjour à tous

J'utilise deja ripp-it (qui est super logiciel, je le prnse)depuis un bon moment au boulot et maintenant que je l'ai installé chez moi, j'ai un probleme car la lettre de mon lecteur dvd est F: et non pas D:
Je ne sais donc pas comment faire pour pouvoir le changer dans ripp-it.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait bien
je vous remercie
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum. cling1.gif

Je ne sais pas si c'est LA méthode, mais voilà une méthode. Lors du rip, tu décoche "Ripp automatique du film" et lorsque DVDDecryter va être lancé, tu peux changer de lecteur. Par la suite il restera sur le dernier choisi.
goalers
je te remercie pour ta réponse mais trouvé qu'il suffisait de tapper la lettre du lecteur conserné quand tu es sur choix du lecteur.
encore merci et pardon pour cette question qui était un peu bête.
Dirk-Pitt
ça c'est encore mieux. cling1.gif
ezieckel
(Dirk-Pitt @ vendredi 23 décembre 2005 à 09:09) *

ça c'est encore mieux. cling1.gif

bonjour.

Moi g le meme probleme et je peux pas choisir et mettre la lettre que je veux,quelqu'un
pourrais m'aider.

merci
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum Ezieckel. cling1.gif

Tu utilises quel mode "Outils" ou "Wizard" ?
ezieckel
J'ai essayé les deux et ca me fait exactement la meme chose snif
Dirk-Pitt
As tu essayé ce que j'ai dit là http://forum.ripp-it.com/index.php?s=&show...ndpost&p=104742 ?

Et si tu essaie de lancer C:\Program Files\Ripp-it_AM\dlls\DVDDecrypter.exe et de le faire, il se passe quoi ?
ezieckel
non c vrais g pas essayé cette methode,mais g deja les vob sur mon dur.
J'ai meme essayé d'emuler un lecteur avec demontool et rien ne se passe re snif.javascript:emoticon(':ouin:', 'smid_30')
smilie
Dirk-Pitt
(ezieckel @ vendredi 06 janvier 2006 à 14:37) *

... mais g deja les vob sur mon dur ...

Tu ne peux PAS séllectionner ton disque dur avec DVDDecrypter ! Ils viennent d'où ces VOBs ? Tu les a rippé comment ? hem.gif

Attention à la charte avant de répondre http://forum.ripp-it.com/-----LA-CHARTE-DU...I------t46.html
ezieckel
g utiliser smartripper pour extraire les vob que g depuis pas mal de temps(je ne connaisais pas votre logiciel avant) ce sont des episode de pokemon pour ma fille.

DSL pour la charte
Dirk-Pitt
(ezieckel @ vendredi 06 janvier 2006 à 15:00) *

g utiliser smartripper pour extraire les vob que g depuis pas mal de temps(je ne connaisais pas votre logiciel avant) ce sont des episode de pokemon pour ma fille.

Dans ce cas ...
1. Lance RIAM
2. Assure toi d'être en mode "Outils"
3. Clique sur "Ripper le DVD (pro)
4. Clique sur "Définir" et sélectionne le répertoire où il il y a tes fichiers .IFO ...
5. Clique sur "Générer un fichier .D2V"
6. Et enfin "Encoder le film (pro)" et suit la procédure des tutos
(ezieckel @ vendredi 06 janvier 2006 à 15:00) *

DSL pour la charte

Non, non ... tu n'as pas dépassé la limite cling1.gif Mais "il vaut mieux prévenir que guérir" comme on dit euh.gif
ezieckel
Merci a vous tous et a toi ripp-it d'avoir suivie mon poste et d'avoir repondu tres tres rapidement.

MERCI

Et ca fonctionnne c beau.
Merci
Dirk-Pitt
(ezieckel @ vendredi 06 janvier 2006 à 15:30) *

Merci a vous tous et a toi ripp-it d'avoir suivie mon poste et d'avoir repondu tres tres rapidement.

Mais de rien. cling1.gif ... Au fait, moi c'est Dirk-Pitt an_ouarf.gif
ezieckel
houla oups bonjour le boulet que je suis.Ellu boullet de l année.

Dedole dark-pitt g confondu avec ton image de dessous.
Desole et merci en core pour tous.
Dirk-Pitt
(ezieckel @ vendredi 06 janvier 2006 à 16:01) *

an_lof.gif

C'est Dirk-Pitt ... D I R K - P I T T
ezieckel
(Dirk-Pitt @ vendredi 06 janvier 2006 à 16:13) *

(ezieckel @ vendredi 06 janvier 2006 à 16:01) *

an_lof.gif

C'est Dirk-Pitt ... D I R K - P I T T

Desidement je me fait la total allez un valium une tappe sur les fesse et au lit

reredesole DIRK-PITT
et merci encore pour tout et de t as bonne humeur

Dirk-Pitt
Pas de probléme ... Bonne soirée cling1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez changement lettre lecteur DVD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.