Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ajout de sous titre
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
K-ZimiR
Je me demandais si dans les prochaines versions de RippIt il serait possible d'inserer les sous titres d'un divX apres avoir encode le film parce que j'oublie tout le tps de faire les sous titre avant dc je suis oblige de lire mon film avec BSplayer pour avoir mes sous titres
Mais peut etre que ma requete est deja satisfaite et que je ne l'aurai pa vu ds ce cas ce serait sympa de m'indiquer ou je pe faire ca
mais peut etre aussi que ma requete est impossible
merci de votre attention
K
remco
Il me semble que c'est possible mais je ne me souvient plus comment on fait (jamais servi), cherche un peu avec la fonction rechercher (juste à  droite de FAQ) cling.gif , tu vas surement trouver.
remco
Tiens t'as du pot je cherchais un truc pour moi et je suis tombé la dessus http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?t=6...ight=sous+titre cling.gif
lauden
Tu as la possibilité de les incruster dès l'encodage, (Bouton sous-titres, sous le bouton de chargement du D2V)
Il suffit d'indiquer le fichier à  intégrer et de cocher "Incruster les sous-titres"
vraooum
oui mais en cas d'oubli je crois que c'est obligé de réencoder le film pour incruster les st.

faudrait un gros pop up clignotant :

AVEZ VOUS PENSE AUX SOUS TITRES ?

qui s'ouvre quand on lance l'encodage.

ou N'AS TU RIEN OUBLIE ?
lauden
En cas d'oubli, tu peux toujours créer un fichier MKV et y intégrer tes sous-titres. cling.gif
Guix
Citation
En cas d'oubli, tu peux toujours créer un fichier MKV et y intégrer tes sous-titres.  cling.gif

ou en OGM glass.gif
lauden
Exact Guix

Mais j'ai une préférence pour le MKV good.gif

yahoo.gif
K-ZimiR
ok pour le mkv ou le ogm mais comment on fait pour les creer et les incrsuter ? (et oui je ne suis pa tres doue!!)
lauden
Dans la version 1.30, Bouton Muxer/demuxer tu sélectionnes le Matroska Wizard et tu entres tes données.
flashtx
aaaa.gif

Pourquoi ne pas encoder les sous titres en srt ????

Windows media plaayer le reconnait très bien, et Kiss aussi !!!
honu
Citation
ou en OGM

Ouais, ben moi ça marche pà´ : quand je fais un ogm et que je veux après muxer le srt dedans avec RIAM, ben il se bloque. Z'avez réussi, vous ?
flashtx
Je pense qu'il est préférable d'encoder les sous titres en .SUB ou en .SRT, car ce type de fichier ne fait que une dizaine de Kilo octets en général, et en plus on peux faire apparaite ou disparaitre les sous titres si on n'en veux pas et ainsi ça ne "cache" pas le film !
C'est facilement réalisable avec SUBRIP !!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ajout de sous titre.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.