leto33
mardi 27 décembre 2005 à 16:50
tout d abord bonjour a tous! je suis nouveau et j ai besoin d un coup de main. je suis un grand fan du mkv car je prefere de loin voir les films dans leur version originelle (pret a en debartre!!). aujourd hui j aimerais faire moi-meme un mkv et je viens de decouvrir ripp it after me. Y aurait il une ame charitable pour me guider dans cette entreprise? merci d avance....et joyeuses fetes!!!!!!!
saladin
mardi 27 décembre 2005 à 18:05
bonjour et merci et a toi aussi bonne fetes !!
pour le mkv il te faut tous les indispensables
voici lien tuto pour encodé un mkv c le meme prrincipe mais a l envers surtout avoir la bonne config de riam
http://www.ripp-it.fr/tutos/reencodage_mkv.php5
leto33
mardi 27 décembre 2005 à 18:52
merci beaucoup pour ta gentillesse. J ai une autre question: etant donné que je lissais tres bien les mkv avant d installer ripp it . dois je quand meme telecharger les packs?
saladin
mardi 27 décembre 2005 à 18:55
oui pour riam lui indiqué le chemin des mkv et rv10 ..etc .. attention aux conflits de codecs pour plus de tranquillité avant tout desinstalle tes ancien cocdecs puis installe le codecs packs et indispensables
leto33
mardi 27 décembre 2005 à 19:06
jsuis desolé mais je ne vois pas sur quel onglet cliquer. je ne peux que ripper un dvd en divx......
leto33
mardi 27 décembre 2005 à 19:12
d accord por reencoder un film mais tout est grisé je ne peux rien faire je ne peut choisir que des fichiers divx....pardon pour mon incompetence
pepsilite
mardi 27 décembre 2005 à 20:26
tu dois charger ton film à réencoder pour que ça se dégrise. Ce qui reste grisé, c'est parce que tu n'as pas installé le "codec" ou "l'encodeur" correspondants.
leto33
mardi 27 décembre 2005 à 21:12
d accord mais que faire quand le film a reencodé est un dvd??? les propositions de fichiers restent ceux de dvx et autres donc de fichier. moi je veux transformer un dvd en fichier mkv
saladin
mardi 27 décembre 2005 à 21:31
clic dans riam paramettre de rippit puis verification de la config copie et poste la
pepsilite
mardi 27 décembre 2005 à 21:34
Dans ce cas, tu dois suivre le tuto :
http://www.ripp-it.com/tutos/encoder-divx.php5 les images ne sont pas à jour mais la méthode est la même ...
leto33
mardi 27 décembre 2005 à 23:43
ok je crois que j ai compris....merci pour vos reponses. je poste ma verif de config. merci encore
Cliquez pour voir le fichier-joint
leto33
mercredi 28 décembre 2005 à 11:05
bon ben je suis vraiment desole mais je suis toujours en rade!!!! impossible de creer mon fichier d2v il ne trouve aucun vob sur mon dvd ...je ne comprends pas pourquoi????
saladin
mercredi 28 décembre 2005 à 12:28
par rapport a ta config il te manque bcp de chose notament pour les dvd
tmpgencod
http://www.tmpgenc.net/fr/f_download.htmlet celui ci aussi ==>DVDFab Decrypter : - [ INTROUVABLE ]
====>tes vob sont dans le dossier vidéo ts <====
------------------------------------------------------------
leto33
mercredi 28 décembre 2005 à 12:56
bon j ai fait une tentative.... ca a eu l air de fonctionner mais j ai eu des messages d erreurs comme quoi les fichiers sons n ont pas etait créés(???) j ai donc désinstallé les pack codecs que j avais deja (satsuki...)et j ai reinstallé ceux de riam....je vais refaire une tentative avec tmpgenc mais je ne vois pas ce que c est que dvd fab decrypter???? portant j avais deja dvd decripter es ce la meme chose?
leto33
mercredi 28 décembre 2005 à 13:40
bon ben ca morche po.....
toujours les memes problemes: les fichiers sons ne sont pas créées: WAV. ce message je l obtiens deux fois. et pour finir j obtiens un message d erreur de windows (machin a genere une erreur et doit fermer...blablabla) ainsi j obtiens un fichier avi(??) de 0 octets(??).. AAAUUUUU SECCOOOUUURRRS
pepsilite
mercredi 28 décembre 2005 à 18:22
ben là il faudrait un petit résumé de ce que tu as fait, parce que ça n'est plus clair du tout...
leto33
mercredi 28 décembre 2005 à 22:11
bon je recommence a zero. j efface tout je recommence et je refait une tentative merci pour votre interet...je vous recontact si je foire
Bonne fin d année a tous et excellente nouvelle année 2006 !!!!!!!
rol
mercredi 28 décembre 2005 à 23:13
Merci à toi

Bon réveillon le 31
Dirk-Pitt
jeudi 29 décembre 2005 à 14:34
Merci à toi également.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
mkv.