Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment ripper plusieurs chapitres
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
xuaval
Voila j'ai les dvd originaux de lost saison 1.
Chaque dvd comporte 4 episodes de 40 min en 4 chapitres
Je voudrai faire un divx pour 2 chapitres.

En utilisant le log rip par episode (rip a partir de..)j'obtiens un cd par chapitre

En passant par ripper le dvd "lecture sur disque",rip automatique decoché, je rippe bien les chapitres que je veux, mais ensuite RI4M me crée un d2v que d'un seul chapitre de 40min

Question: comment ripper 2 chapitres (pour cela pas de probleme, ca marche bien) et avoir un seul d2v pour avoir un divx de 80mn.

Je ne sais pas si je suis assez clair mes excuses d'avance
pepsilite
je vois ce que tu veux dire, le problème est que surement les épisodes ne sont pas "coupés" mais dispersés dans une serie de cellules (chapitres) ça m'est déjà arrivé sur un DVD d'épisodes et il a été impossible de ripper en mode auto ou même semi auto, il faut tout faire à la main avec DVDdecrypter.
xuaval
(pepsilite @ mardi 27 décembre 2005 à 23:40) *

je vois ce que tu veux dire, le problème est que surement les épisodes ne sont pas "coupés" mais dispersés dans une serie de cellules (chapitres) ça m'est déjà arrivé sur un DVD d'épisodes et il a été impossible de ripper en mode auto ou même semi auto, il faut tout faire à la main avec DVDdecrypter.

exact

Chaque chapitre est dans une ou 2 "cells"
je les ai deja bien reperé. J'ai deja rippé les vobs des 2 chapitres dans un seul dossier que je veux mettre ensemble mais je n'arrive pas a creer un d2v unique pour un seul chapitre.Quand j'ai fini mes rip il me cree automatiquement le d2v du 1 mais pas de l'ensemble comme ci dessous

VTS 01 0.IFO
VTS 01 1.d2v
VTS 01 1.VOB
VTS 01 2.VOB

VTS 02 0.IFO
VTS 02 1.VOB
VTS 02 2.VOB

pepsilite
ah ben non, il faut un dossier par encodage ... sinon le .d2v écrase le précédent (tout est organisé alphabétiquement)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Comment ripper plusieurs chapitres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.