Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : j'ai un prb
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
LAURENCE62
salut je suis une novice de la psp an_ouarf.gif et j'ai regardé les conseils.j'ai suivi mot pour mot mais je n'arrive pas a lire mon film sur la psp. quand je vais dans la vidéo il marque qu'il n'y a aucune vidéo. quand je mets la connection usb j'arrive a lire le film sur mon ordi.Je comprends plus rien. Aidez moi svp. Mon film est un mp4 (merci de lire la charte) merci a tous se qui pourrons m'aider snif.gif
pepsilite
il y a une petite manip à faire pour que la vidéo soit lisible sur la PSP, PSP video 9 (à télécharger sur le net) permet de le faire sans effort.
rol
As tu consulté ce sujet : Transfert fichier MP4 sur PSP ?
LAURENCE62
oui j'ai lu et j'ai mis mon film dans l'emplacement pour les mp 4 apparement il faut mettre un logiciel? merci de m'aider expliquez moi

pouvez vous me donner le site pour télécharger psp vidéo 9
pepsilite
ici
-http://www.pspvideo9.com/Download/
LAURENCE62
peux tu me dire dans quoi il faut envoyer le logiciel psp vidéo 9 dans la psp il y a pleins de commandes et j'y connais rien je suis désolé de t'embeter avec mes problèmes mais explique moi dans les moindres détails merci
pepsilite
ben écoute, je n'en sais pas plus que toi, attend le passage d'un "pro" de la PSP ici, il saura t'en dire plus, mais je sais que dans ce forum il y a les réponses à tes questions dans des sujets des jours passés.

(rol @ mercredi 28 décembre 2005 à 17:46) *

Salut,

regarde ici : Transfert MP4 sur PSP

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez j'ai un prb.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.