Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de son
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Simon73
J'ai un problème avec la traduction du son,quand je l'écoute avec nero show time,il joue en français et en anglais en même temps et avec média player,il le traduit juste en français,est-ce possible de règler mon problème avec nero,car j'aimerais garder ce film,pouvoir le graver avec nero et qu'il soit en français. an_kes.gif

merci à ceux qui pourront m'aider! yahoo.gif
rol
Salut,

quel format ce film ? Quel conteneur ?

Recopie l'analyse de ce film faite avec Ri4m ici cling1.gif
Simon73
(rol @ mercredi 28 décembre 2005 à 00:52) *

Salut,

quel format ce film ? Quel conteneur ?

Recopie l'analyse de ce film faite avec Ri4m ici cling1.gif

Salut Rol

Format c'est avi,le conteneur tu veux dire quoi exactement,désolé je suis à mes début il y a des termes que je ne comprends encore euh.gif ,
rol
C'est un BivX ton fichier AVI.

Dans la partie "Muxer / Démuxer" de Ri4m, tu dois démuxer les pistes que tu veux garder (la piste vidéo et la piste son en français) et ensuite les remuxer ensemble.

PS : le conteneur est, comme son nom l'indique, ce qui contient les différents éléments d'un fichier multimédia (ce conteneur peut être AVI, MKV, MP4...etc)
Simon73
(rol @ mercredi 28 décembre 2005 à 01:17) *

C'est un BivX ton fichier AVI.

Dans la partie "Muxer / Démuxer" de Ri4m, tu dois démuxer les pistes que tu veux garder (la piste vidéo et la piste son en français) et ensuite les remuxer ensemble.

PS : le conteneur est, comme son nom l'indique, ce qui contient les différents éléments d'un fichier multimédia (ce conteneur peut être AVI, MKV, MP4...etc)

Je n'est pas encore installer Ri4m,la dernière fois je ne pouvais pas avoir la page,tu serais gentil si tu pourrais me où la chercher,en passant je suis de Québec au Canada,je ne suis pas en PAL est-ce que ça peut marcher quand même? bbbb.gif

Merci à l'avance

A++++++++ mrgreen2.gif
Cédric@07
PAL ou NTSC cela marche quand même .. cling.gif
Reessaie le téléchargement tu arriveras surement ..
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème de son.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.