Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pack codec
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
asgorath
Tout d'abord bravo et merci pour ce logiciel aga.gif

Voila ma question, en voyant un nouveaun pack codec sortir sur ripp it je suis dit chouette mrgreen2.gif mais voila an_kes.gif il y a aucune mise a jour des codecs juste l'interface

je me suis dit pas grave j'ai telecharger un autre pack de codec (k-lite) mais apres installation ripp-it 4.2 ne me trouve aucun codec alors qu'il y sont bien( toutes mes videos marche)

Voila donc ma question : Est ce que vous allez faire une mise a jour des codec sous forme de pack ou alors je dois les telecharger au compte goutte sur d autre site ( ca ne me derange pas mais un pack venant de votre part serait mieux pour la stabilité du logiciel car tester et approuver) ??

merci encore pour tout le boulot que vous faite et bonne continuation
pepsilite
le pack de codec 4.2 contient les mises à jours des codecs et filtres, mais pas le Divx qui est trop gros pour y figurer.
asgorath
merci de la reponse vous utiliser le codec divx 6.41 basic pour encoder alors ???
pepsilite
euh, le Divx en est à la version 6.1.1.2 et c'est effectivement celle là qu'on utlise en version "non pro".
asgorath
(pepsilite @ jeudi 29 décembre 2005 à 20:31) *

euh, le Divx en est à la version 6.1.1.2 et c'est effectivement celle là qu'on utlise en version "non pro".

desol ma main a tape plus vite que prevu merci pour l'info j ai telecharger et tester ca marche niquel merci encore aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez pack codec.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.