Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choisir la langue
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Ripp-it after me
Bonjour,

J'ai essayé d'encoder un dvd avec le menu "débutant" et à la lecture je me suis aperçu que le dvd était en langue anglaise!

M'aidant d'autres postes sur ce forum j'ai essayé avec le menu "expert" de choisir mais je n'y suis pas arrivé.
Est-ce que quelqun pourrait m'aider ????
Si oui merci d'avance!

rolleyes.gif
pepsilite
Salut à toi, ton pseudo peut préter à confusion, mais bienvenue quand même ...
Pour ton problème, ton DVD doit être un peu spécial et la piste française pas référencée comme elle devrait, je te conseille d'aller sur le site voir le tuto "Encoder un Divx/Xvid", les images ne sont pas à jour mais la méthode reste la même.
Ripp-it after me
Salut, désolé pour le speudo mais c'était pour être sur de le retenir!!

J'ai encore une ptite question : Lorsque j'encode un dvd en format ipod
dans le fichier piste audio principale j'aperçoit la piste en langue française et la piste en langue anglaise et impossible de choisir.!!

Je dois pas bien avoir compri comment ça fonctionne an_what.gif ??? et ce que quelqun pourrait m'aider ???
Merci!!!!
pepsilite
impossible de choisir?
Ripp-it after me
Salut,

Ba non pour choisir je met en surbrillance la piste du dvd français mais chaque fois que je continue l'opération je me retrouve avec un film pur ipod en anglais !!!!
beuh.gif
pepsilite
il arrive sur certains DVD (harry potter ou le seigneur des anneaux) que la piste indiquée ne soit pas dans la bonne langue, il suffit d'inverser son choix ou encore de préécouter la piste (sauf si c du AC3 1ch ou du DTS)...
Dirk-Pitt
Vi, je l'ai eu celle là yahoo.gif
mYthz
(Dirk-Pitt @ samedi 31 décembre 2005 à 10:24) *

Vi, je l'ai eu celle là yahoo.gif

commen on fé pr choisir la langue en mode débutan ??
Dirk-Pitt
Bienvenue sur le forum mYthz. cling1.gif

Je ne suis pas certain que cela soit possible en mode "Fast-Food" yahoo.gif
Ripp-it after me
Et oui, tu as trouvé le dvd est bien le seigneur des anneaux les deux tours!
pepsilite
ben ouais, dans ce cas, va sur le site regarder les tutos pour encoder en divx/xvid...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Choisir la langue.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.