Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des précisions sur le rippage SVP
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Sesame
an_coucou.gif Je viens de télécharger ce soft et j'aurais besoin de qqs précisions.
Pour ripper un dvd, je clique sur "ripper un dvd"_ j'indique le chemin du répertoire_ je rentre la lettre du lecteur contenant le dvd_ je clique sur "ripper le dvd"_ et là j'obtiens une fenêtre Ripp-it totalement vide ??
Le gestionnaire de tâches windows indique "pas de réponse"...
J'ai lu sur le forum que Ripp-it utilisait DVDDecrypter mais apparamment il ne se lance pas automatiquement ?
Dans la fenêtre paramètres j'ai "avsredirect.dll et ffmpeg.exe" introuvable. Y-a-t'il un rapport ?
Merci d'avance à toute réponse.
pepsilite
(Sesame @ mercredi 28 décembre 2005 à 13:23) *

Pour ripper un dvd, je clique sur "ripper un dvd"_ j'indique le chemin du répertoire_ je rentre la lettre du lecteur contenant le dvd_ je clique sur "ripper le dvd"_ et là j'obtiens une fenêtre Ripp-it totalement vide ??
Le gestionnaire de tâches windows indique "pas de réponse"...

Est-ce que la fenêtre de DVDdecrypter s'affiche? si tu décoches "ripper auto du film trouvé sur le DVD", est-ce qu'elle s'affiche là encore?

J'ai lu sur le forum que Ripp-it utilisait DVDDecrypter mais apparamment il ne se lance pas automatiquement ?
Dans la fenêtre paramètres j'ai "avsredirect.dll et ffmpeg.exe" introuvable. Y-a-t'il un rapport ?

Non, ce sont des composants de l'encodeur pour la PSP /iPod, nul besoin dans ce cas précis

Merci d'avance à toute réponse.

Sesame
Bonsoir et merci de ta réponse. Case auto coché ou décoché même résultat DVDDecrypter ne se lance pas.
Par contre j'ai fait une déinstallation complète suivie d'une réinstallation et maintenant ça fonctionne. yahoo.gif
Désolé j"aurais dù commencer par là avant de poster. good.gif Merci encore.
pepsilite
pas grave, content que ça fonctionne maintenant ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Des précisions sur le rippage SVP.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.