Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : comment ripper le livre de la jungle
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
tortellini
voila, je rippe tranquillement le dessin animé et l'encode en Rv10, puis quand je le reagrde, je retrouve au debut, une saccade due à l'apparition successive des differents scripts pour le titre et generique ( je m'explique: il y a comme titre: le livre de la jungle, puis, the jungle book, puis, en espagnol.. et ainsi de suite ) donc, apres quand le dessin animé commence vraiment, il y a un decalage infernal,
comment faire pour que seul le titre en francais apparaisse? bref, je pense que le ripper a pris en compte tous les angles alors qu'il n'y a que l'angle 1 de selectionné
Dirk-Pitt
Tu l'as rippé avec quoi ?
tortellini
avec riam ou dvd decrypter ou dvdfab, ca afit pareil, mais je crois que c'est une histoire d'angle, là, j'essai de garder angle 2, mais avec angle 1, ca fait le probleme
rol
As tu laissé Ri4m trouver le film lors du Rip ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez comment ripper le livre de la jungle.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.