Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vidéo de 1ko ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Softy
Bon j'ai reglé mon prob je n'avais pas la bonne version de RI4M c'ets un fake de 4.2 par contre loske je clike sur le reset Ipod je lance l'encodage ms cela me creé une video de 1ko ? est ce normal ? sa ne marche pas sur mon Ipod que dois je faiore apres l'avoir crée cette vidéo de 1ko ? merci d'avance
Dirk-Pitt
(Softy @ jeudi 29 décembre 2005 à 13:40) *

... je n'avais pas la bonne version de RI4M c'ets un fake de 4.2 ...

bbbb.gif Que veux tu dire par là ?
Softy
(Dirk-Pitt @ jeudi 29 décembre 2005 à 14:26) *

(Softy @ jeudi 29 décembre 2005 à 13:40) *

... je n'avais pas la bonne version de RI4M c'ets un fake de 4.2 ...

bbbb.gif Que veux tu dire par là ?

Je veux dire que etant donné que ce logiciel est difficile a D/L vue le petit FTP j'avais réussi a me le procurer sur Emule ms bon ce n'etait pas la bonne version helas et j'ai réussi a le telecharger via le site officiel . Pr en revenir a mon prob cela me produit une vidéo de 1ko en 5 sec
Cédric@07
C'est pour ça que le seul lien sur est sur le site officiel .. yahoo.gif
Dirk-Pitt
Vi yahoo.gif
pepsilite
(Softy @ jeudi 29 décembre 2005 à 10:52) *

Je veux dire que etant donné que ce logiciel est difficile a D/L vue le petit FTP j'avais réussi a me le procurer sur Emule ms bon ce n'etait pas la bonne version helas et j'ai réussi a le telecharger via le site officiel . Pr en

non, seulement c'est une mauvaise version, mais c surement aussi un nid à virus et à spy et autres "wares" du même genre......
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Vidéo de 1ko ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.