Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléchergement de RipitAmV4.2 et problème
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
GClaire
Salut a toutes et tous,

J'espère que les fêtes ont bien débutées.

Donc, je viens d'installer la version 4.2 et je m'aperçois qu'il y a plein de boutons que je ne peux utiliser, es-ce normale ? et même aprés la mise a jours 4.2b.

Exemeple des boutons inutilisables :

Dans param :

Télécharger le pack de codecs RIAM
Télécharger TMPGenc
Télécharger le pack RV10/MKV
Codec On2 : VP6

voila, je n'ai pas encore tout regardé.

Merci et bonne continuations pour les fêtes, G'Claire

pepsilite
euh, qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont inutilisables?
Dirk-Pitt
En tout cas pour le "Codec On2", c'est nornal si tu n'as installé ni le VP6, ni le VP7 yahoo.gif
GClaire
(Dirk-Pitt @ samedi 31 décembre 2005 à 09:29) *

En tout cas pour le "Codec On2", c'est nornal si tu n'as installé ni le VP6, ni le VP7 yahoo.gif

Salut a toutes et tous

Je disais qu'ils ne sont pas utilisables, car si je clique dessus, rien ne se passe.

Donc j'ai tout téléchargé manuellement, les différants pack.

Le pack de codecs RIAM
Le pack RV10/MKV
Codec On2 : VP6

Il me reste :
Télécharger TMPGenc

Ou puis-je le trouver ?

Et les boutons sités et d'autres que je ne me rappelle plus, ne fonctionnent toujours pas, bizard non ?

Merci et bonnés fêtes, G'Claire
pepsilite
si les autres ne fonctionnent pas, tu dois avoir un pb de reconnaissance de ton browser internet...
Va voir dans la "vérif de config" à la ligne "Web Browser : " ce que tu as.
Sinon il n'est nul besoin de TOUT télécharger, uniquement ce dont tu as besoin, TMPGenc par exemple, c'est pour faire du gros traitement de fichier MPG, si tu ne comptes pas en faire, inutile de le récupérer.
GClaire
(pepsilite @ samedi 31 décembre 2005 à 19:47) *

si les autres ne fonctionnent pas, tu dois avoir un pb de reconnaissance de ton browser internet...
Va voir dans la "vérif de config" à la ligne "Web Browser : " ce que tu as.
Sinon il n'est nul besoin de TOUT télécharger, uniquement ce dont tu as besoin, TMPGenc par exemple, c'est pour faire du gros traitement de fichier MPG, si tu ne comptes pas en faire, inutile de le récupérer.

Le forum

Tout d'abord meilleurs voeux ainsi qu'a vos proches pour cette nouvelle année.

Donc voici ce que j'ai :

Web Browser : C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe

Peu t'on modifier cela, car j'utilise crazy Browser pour naviguer.

Merci, G'Claire
pepsilite
Ri4m a récupéré l'info dans ton windows et WOOBrowser.exe est le "browser par défaut", si tu veux que ça soit Crazy browser, il faut l'indiquer à windows comme étant le "défaut"
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Téléchergement de RipitAmV4.2 et problème.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.