Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec les paramètres du codec XviD
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
biGGa
Bonjour à tous!

Alors voilà, quand je veux réencoder une vidéo (.avi) avec le codec XviD, les paramètres de celui-ci sont complètement différents (voir screenshot) et provoque sans arrêt des plantages du programme.

Or, quand je reconfigures le codec comme dans le tuto présent sur le site, l'encodage se passe bien...

N'y a-t-il pas moyen de mettre les paramètres du tuto comme paramètres par défaut et ne plus devoir les remettre à chaque fois?

Merci.

Antho!
Dirk-Pitt
C'est une question pour Stryke ça yahoo.gif
paco67
Pour que tes réglages reste ne touche plus au bouton "encoder un xvid compatible platine". yahoo.gif
biGGa
(paco67 @ samedi 31 décembre 2005 à 11:55) *

Pour que tes réglages reste ne touche plus au bouton "encoder un xvid compatible platine". yahoo.gif

C'est ce que je fait et j'obtiens une config du codec comme sur l'image au-dessus.

Par contre, j'ai réencoder un .mkv et je n'ai pas eu ce problème....

edit: Ha j'ai mal lu, c'est la seule solution?
paco67
Tu veux quoi de plus ? yahoo.gif
Le bouton marche comme un "réinitialiser ou par défault" si tu fais des modifs tu ne touches plus au bouton. cling.gif
Dirk-Pitt
C.Q.F.D. yahoo.gif
biGGa
(Dirk-Pitt @ samedi 31 décembre 2005 à 13:04) *

C.Q.F.D. yahoo.gif

Peut-être pour vous mais bon... Ne pas pouvoir utiliser toutes les fonctions convenablement me dérange un peu... Enfin je vais me débrouiller
pepsilite
bon, on recommence ... tu paramètres ton codec COMME TU VEUX. Tu ne CLIQUES JAMAIS sur [ Créer un Xvid compatible ] mais tu coches la case (x) Xvid, c'est tout ... si tu fais ça, rien ne sera modifié dans les réglages du codec, sauf le mode de passe et le débit vidéo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème avec les paramètres du codec XviD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.