Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertir en 3 GP pour mobiles
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
le kid
bonjour a tous.. jviens d'arriver sur ce forum, et jremercie d'avance tous ceux qui m'aideront dans mon périple...... interro1.gif

J'ai télécharger ripp-it que je trouve super.. mais j'ai un petit souci

comme je débute là dedans je n'ai aucune idée de comment changer mes vidéos ( films, clips, ou autres) en 3 GP pour les avoir sur mon portable....

merci d'avance.

mrgreen2.gif

Edition pour correction de balises.
Dirk-Pitt
Atchao. cling1.gif
rol
Salut,

tu veux encoder des DVD ou des films présents sur ton disque dur ?
le kid
(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 16:53) *

Salut,

tu veux encoder des DVD ou des films présents sur ton disque dur ?

ben des videos présentes sur mon disque dur... puiske j'arrive a enregistrer les videos rippées dessus de toute facon cling.gif
rol
As tu installé le pack PSP 1.0a en plus de Ri4m 4.2b ?
le kid
cling.gif sur!! ca c'est fait!! mais je dois avouer que jsuis pas une star de ce genre de programmes...

j'ai déja utilisé xillisoft et g failli casser mon clavier pas qu'une fois lol Corse.gif
rol
Dans Ri4m, tu vas dans la partie Réencoder un film puis tu charges le film que tu veux réencoder.

Ensuite tu cliques sur le bouton 3GP à gauche.

Et tu lances le réencodage.
le kid
ok.. voilà c fait.. mais ca m'ouvre les fenêtres, et il ne se passe rien...

dans la fenêtre des événements, j'ai: shutdown_off et aprés trois ptis points... an_what.gif

ma vidéo est au format wmv windows média.. est ce le probléme???
rol
Si elle est en wmv, tu vas être obligé de la convertir en avi pour commencer, puis ensuite au format 3GP.

Voir ici pour la transformer en avi : WMV en AVI
le kid
(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 21:37) *

Si elle est en wmv, tu vas être obligé de la convertir en avi pour commencer, puis ensuite au format 3GP.

Voir ici pour la transformer en avi : WMV en AVI

bof.gif merci pour le lien.. mais je ne veux pas re-télécharger un nouveau logiciel.. j'aimerais parvenir a changer en AVI avec ri4m!!! ca se serait cool!! glass.gif
rol
Si tu veux essayer avec Ri4m, tu peux charger ce wmv dans la partie Réencoder un film mais le résultat n'est pas garanti yahoo1.gif
le kid
gloups.gif ouh là non!! par pitié.. il sort avec des mecs qui marchent au ralenti et qui chantent pas au méme temps que le son....

(méme si la qualité image n'est pas si mal..)

j'ai téléchargé le logiciel qu'a donné FABRICK : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1009947s,00.htm

mais apparemment là ca va encore plus loin... on dirait qu'il faut carrément ré enregistrer la vidéo??? evil.gif

si c'est un film faut le laisser une heure??

là jsuis perdu... snif.gif
rol
Oui il faut le réencoder en avi cling1.gif
le kid
(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 22:21) *

Oui il faut le réencoder en avi cling1.gif

an_kes.gif koi??

non non... jlaisse tomber ce logiciel jle trouve un peu... comment dire.... trés pourri!!!

j'ai enregistré un clip de 3miin.40 et il m'a fai un fichier wmv de 1,31 go. hem.gif

faut qu'ils arrétent de se droguer.....

merci pour le fait de devoir enregistrer en avi.. jvai réessayer et jreviens , dez que j'ai la solution!!!!
cling.gif

patience...
rol
Qu'as tu demandé exactement dans Stoik Video Converter ?
pepsilite
fait voir l'analyse par Ri4m de ton WMV source ...
le kid
(pepsilite @ mardi 03 janvier 2006 à 22:48) *

fait voir l'analyse par Ri4m de ton WMV source ...

a vos ordres Corse.gif

la voilà:

\LET'S ROLL VIDEO CLIP.WMV ::
410 kbps - 10 mo - 00.03.42.800
Vidéo_t1 : 346 kbps - 8 mo - Codec WMV3 - 0.0000 fps - 0 f - 320x240
Audio_t2 : 64 kbps - 2 mo - 44100 hz - WMA2
rol
(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 22:46) *

le kid
(rol @ mercredi 04 janvier 2006 à 00:01) *

(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 22:46) *

ben g tout fai comme vous en avez parlé dans l'autre forum.. input / output etc.... il a l'air d'avoir beaucoup d'options... mais je ne tien pas a rester 1 heure et demi a attendre que mon film se convertisse... an_scargo.gif

jl'ai éjécté de mon ordi..

par contre.. si ca peut aider qq un, g trouvé " RADtools" qui me la changé en AVI en 2 cliks $$$.gif
rol
Cool, recopie l'analyse de cet avi ici cling1.gif
le kid
ya qu'a demander.... mrgreen2.gif

la voici la voilà:

\LET'S ROLL VIDEO CLIP.AVI ::
47500 kbps - 1261 mo - 00.03.42.800
Vidéo_t1 : 46089 kbps - 1223 mo - Codec - 25.0000 fps - 5570 f - 320x240
Audio_t2 : 1411 kbps - 38 mo - 44100 hz - ???

rolleyes.gif
pepsilite
bon, en fait, certains WMV ne peuvent être analysés correctement par Ri4m, je manque totalement d'information sur le format WMV, c'est pourquoi on se retrouve avec une vidéo avec ça : 0.0000 fps - 0 f, c'est à dire 0 images par secondes et nombre d'image de la vidéo inconnu. Tu peux éventuellement "forcer" le nombre d'images par seconde en utilisant [ Images par secondes ] et en mettant 25, si ça passe en prévisualisation, tu pourras réencoder avec Ri4m, sinon, Radtools effectivement.
Par contre, l'analyse de l'avi radtools est aussi dans les choux à ce que je vois : 47500 kbps - 1261 mo, plus d'1 go pour un fichier de 3 minutes, c'est pas une taille de tapette ça yahoo1.gif
Fabrick
Salut le Kid,

Si j'ai bien compris avec Stoik tu n'as pas réussi à réencoder ton fichier.WMV en fichier.AVI sans que cela n'arrive à faire un fichier d'1 Go pour 3 minutes ?

Alors là je comprends pas comment tu as fais... Moi je l'ai utilisé plein de fois et j'ai pas réussi pareil record yahoo.gif et pourtant je suis coutumié de ce genre de merdouillage cling.gif . C'est dommage que tu l'ai virer le Stoik car il est efficace normalement et pourtant je suis pas particulièrement doué.
Si tu as le temps pourrais tu me ré expliquer la procédure que tu as suivi avec Stoik que je comprenne où cela a merdé ?

Bon courage an_coucou.gif
le kid
ben avant tout j'ai une question....

est ce possible de convertir un film, ou un clip, sans étre obligé de le laisser tourner?? bbbb.gif

ya pas moyen de le convertir d'un coup??

an_kes.gif

pour pepsi:

chenille.gif tu m'étonnes!!!

non seulement c'est pas une taille de tapettes.. mais quand j'éssaye de le convertir en 3 GP ca marche tjrs pas snif.gif

est-ce aussi compliqué que ca? beuh.gif

il faut maintenant que j'aie un fichier AVI encore d'un autre type???

ouin.gif
le kid
gniark.gif je veux convertir mes films / fichiers en fichier 3GP!!!!!! evil.gif pfff.gif

ouin.gif[b]
pepsilite
tu as essayé ça : Tu peux éventuellement "forcer" le nombre d'images par seconde en utilisant [ Images par secondes ] et en mettant 25
?
dimdes
Et non Le kid, toput réencodage dur un certain temps, rien ne se fait en un coup...

le kid
(pepsilite @ mercredi 04 janvier 2006 à 21:42) *

tu as essayé ça : Tu peux éventuellement "forcer" le nombre d'images par seconde en utilisant [ Images par secondes ] et en mettant 25
?

ben ca c'est fait!!! et méme avec 25 images par seconde, ca me met tjrs la méme chose: shutdown_off

aaaa.gif
pepsilite
dans ce cas, Ri4m ne pourra pas le réencoder ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez convertir en 3 GP pour mobiles.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.