Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : convertir en 3 GP pour mobiles
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
le kid
bonjour a tous.. jviens d'arriver sur ce forum, et jremercie d'avance tous ceux qui m'aideront dans mon périple...... interro1.gif

J'ai télécharger ripp-it que je trouve super.. mais j'ai un petit souci

comme je débute là dedans je n'ai aucune idée de comment changer mes vidéos ( films, clips, ou autres) en 3 GP pour les avoir sur mon portable....

merci d'avance.

mrgreen2.gif

Edition pour correction de balises.
Dirk-Pitt
Atchao. cling1.gif
rol
Salut,

tu veux encoder des DVD ou des films présents sur ton disque dur ?
le kid
(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 16:53) *

Salut,

tu veux encoder des DVD ou des films présents sur ton disque dur ?

ben des videos présentes sur mon disque dur... puiske j'arrive a enregistrer les videos rippées dessus de toute facon cling.gif
rol
As tu installé le pack PSP 1.0a en plus de Ri4m 4.2b ?
le kid
cling.gif sur!! ca c'est fait!! mais je dois avouer que jsuis pas une star de ce genre de programmes...

j'ai déja utilisé xillisoft et g failli casser mon clavier pas qu'une fois lol Corse.gif
rol
Dans Ri4m, tu vas dans la partie Réencoder un film puis tu charges le film que tu veux réencoder.

Ensuite tu cliques sur le bouton 3GP à gauche.

Et tu lances le réencodage.
le kid
ok.. voilà c fait.. mais ca m'ouvre les fenêtres, et il ne se passe rien...

dans la fenêtre des événements, j'ai: shutdown_off et aprés trois ptis points... an_what.gif

ma vidéo est au format wmv windows média.. est ce le probléme???
rol
Si elle est en wmv, tu vas être obligé de la convertir en avi pour commencer, puis ensuite au format 3GP.

Voir ici pour la transformer en avi : WMV en AVI
le kid
(rol @ mardi 03 janvier 2006 à 21:37) *

Si elle est en wmv, tu vas être obligé de la convertir en avi pour commencer, puis ensuite au format 3GP.