Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème Realtek
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
caldu
Hello tt le monde!

Voilà , après plusieurs petits soucis avec Mon Rip It aga.gif j ai réussi , après tt avoir désinstaler, y compris après avoir essayer certain concurent (po a la hauteur gloups.gif ) , j ai donc réussi à le réinstaler et à le configurer nickel , et il marche du tonnerre de dieu!!!! Yeahhh! an_coucou.gif

Il fo dir qu avec d aussi comlplet tuto la tache fut aisée ... Donc MERCI la team Rip It! guix_edoom7.gif

Mais voilà, depuis justement l instalation de tt les codecs et tt, g un pt Sound Effect bleu en bas à droite qui est arrivé là... hem.gif

Et l affreux modifie mes sons, et j aime pas çà du tt... donc je me demandais si çà venais bien d un des composants rip it?

Si oui, est il nécessaire??? (ce serait dommage evil.gif )

Et est ce qu on pourrait me dire comment l enlever, je ne peux ni le supprimer, ni le désinstaler par "Ajout/Supp. de prog." bbbb.gif

Merci mille fois a l ame charitable, sauveur de mes oreilles

ET BONNE ANNéE A TOUS!!!

glass.gif
Dirk-Pitt
Meilleurs voeux à toi également. cling1.gif

Ce n'est pas RI4M qui ajoute ce "Sound Effect", cherche du côté de ta carte son yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Problème Realtek.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.