Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Decalage son avec DVD Fab
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
daikiri_net
Bonjour à tous, voila j ai prolème de decalage de son sur un encodage de DVD, j ai ripper avec DVD Fab et j ai un tres gros decalage de son. J ai essayé d encoder en prenant compte du decalage et sans mais sans resultat. Mon decalge annoncé dans Rippit lors du parametrage de mon encodage est de 69963. Que dois-je faire please.

Juste une petite precision pour Pepsilite jai déjà remarqué ce probleme lorsque j ai ripper un autre DVD avec DVD Fab (obligé de faire avec lui car c'est le seul qui prend en charge une certaine protection).
Dirk-Pitt
Décalage constant ? Le son est en avance ou en retard ? Peux tu nous donner la liste des fichiers de ton répertoire de travail, il y en a un qui contient la liste des flux avec les informations annexes ?
daikiri_net
(Dirk-Pitt @ jeudi 05 janvier 2006 à 09:10) *

Décalage constant ? Le son est en avance ou en retard ? Peux tu nous donner la liste des fichiers de ton répertoire de travail, il y en a un qui contient la liste des flux avec les informations annexes ?

1 - Decalage constant : OUI
2- Son en retard
3 -
vStrip - version 0.8f_css, by [maven] (maven@maven.de), CSS-code by R0TfL.

Parsing "E:\Video\XXX2\VTS_01_0.IFO"...
Video:
MPEG2 720x576 PAL 16:9 letbox
Audio:
0. Francais (AC3 6ch, 0xBD 0x81) [0]
SubPicture:
0. Francais 0 (0xBD 0x21) [0] wide
1. Francais 1 (0xBD 0x24) [0] wide
2. Francais 2 (0xBD 0x25) [0] wide
Program Chain(s):
Using PGC #0. Length: 01:36:51:24 in 34 cell(s).
Scanning for stream id's, press control-c to quit...
* Unable to open "0.vob" for input

Voili voilou j espere avoir donnée les infos que tu attendais cling.gif
Dirk-Pitt
Tu devrais touver ton bonheur ici peut être http://forum.ripp-it.com/Triple-X-2-t7846.html
Winche
Pour préciser, parce qu'il y a plusieurs solutions dans ce post, regarde le message n°19 (Micjul)... j'avais eut le pb et il s'est réglé par ce biais.

cling.gif
Dirk-Pitt
Excellent Winche, Merci. yahoo.gif
Winche
De rien Dirk ...

Au fait, t'as vu tu es dans un film au ciné en ce moment... Sahara, je crois... On est loin du monde silencieux ?!? cling.gif yahoo3.gif
Dirk-Pitt
Oui, j'ai vu le film gniark.gif Ayant lu le livre, le scénario est assez "approximatif" mais les personnages sont bien retranscrits. Et comme dit Pepsilite, il y a Pénélope aga.gif
Winche
Si y a Penelope ... alors on est sauvé.

Au fait, navet ou potable ? an_kes.gif
Dirk-Pitt
Correct ... J'ai passé un bon moment malgré les incohérences par rapport au livre. Belles images en tout cas

Je ne sais pas si c'est un critère ... fait partie de la séléction 2005 de Pepsi http://forum.ripp-it.com/Les-films-de-2005-en-DVD-t8315.html
daikiri_net
Merci beaucoup de votre aide!
Si j ai bien compris c'est la protection qui crée se decalage de son et non DVD Fab?
Dirk-Pitt
Il semble oui euh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Decalage son avec DVD Fab.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.