Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sahara
Forum Ripp-it After Me > Cinéma et TV > Les rippeurs vont au ciné > Les films qui vous ont marqués
Dirk-Pitt
Pour avoir lu le livre, j'ai été un peu troublé par le scénario. Les personnages sont assez fidèles à l'idée que je me faisait d'eux ... Belles images en tout cas.
Winche
gniark.gif Comme une impression de déjà vu good.gif

Belle analyse, simple et concise... De quoi, vous motiver à aller louer le Dvd... euh.gif En plus, comme dirais, je ne sais plus trop qui ( an_ouarf.gif ), il y a Penelope .... an_kes.gif
rol
Ah aga.gif Cruz (ou Cruise peu importe euh.gif ) je suppose yahoo1.gif
Dirk-Pitt
Vi c'est bien Penélope Cruz mais pas Cruise ... Elle n'est plus avec Tom good.gif
rol
Ok yahoo1.gif
Cédric@07
Elle est avec moi maintenant .. yahoo.gif .. mais je préfère sa petite soeur .. na.gif .. mais surtout ne lui dites pas elle est très jalouse .. pfff.gif
rol
yahoo1.gif
lauden
Winche, serais-tu amateur de poupées. yahoo.gif
Darky
J'ai bien aimé le film aussi j'aime bien l'acteur qui incarne l'ami du beau blond .. il est drôle, il me fait rire dans chacun de ses films héhé son nom m'échappe par contre ... moi et les noms ... *soupir*
pepsilite
Tu veux parler de Steve Zahn surement yahoo1.gif
C'est vrai qu'il est irresistible dans "Sécurité Nationale" avec Martin Lawrence ou "Daddy Day Care" avec Eddie Murphy.
Darky
ouiiiii c'est en plein lui héhé Sécurité National ahaha je me souviens trop bon comme film euh.gif
pepsilite
P4 2.5mhz
1G Ram
80G Disque dur Maxtor
Radeon 9550 256 Mo
Graveur LG 16X double couche

Ca c'est des mensurations originales yahoo1.gif
Winche
(lauden @ vendredi 06 janvier 2006 à 20:17) *

Winche, serais-tu amateur de poupées. yahoo.gif

an_kes.gif Mouaip, mais pas celle du genre gruyère si c'est celle à laquelle tu faisais allusion !!! Non mais ...
lauden
yahoo.gif
Darky
(pepsilite @ samedi 07 janvier 2006 à 21:13) *

P4 2.5mhz
1G Ram
80G Disque dur Maxtor
Radeon 9550 256 Mo
Graveur LG 16X double couche

Ca c'est des mensurations originales yahoo1.gif

Ah oui tu trouves ??? héhé euh.gif
Dirk-Pitt
Finalement, en flanant au Virgin je l'ai acheté dans le rayon "petits prix". aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Sahara.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.