zombi55
samedi 07 janvier 2006 à 19:57
(freestylor @ samedi 07 janvier 2006 à 06:16)

ok merci,cétait tout con
jai une autre question: sur le forum il y a cette ligne de commande censée donner la meilleure qualité possible
"x264.exe" --pass 2 --bitrate 1000 --stats ".stats" --ref 16 --mixed-refs --bframes 3 --b-pyramid --filter -2,-1 --subme 7 --b-rdo --weightb --trellis 2 --analyse all --8x8dct --me esa --progress --no-psnr --output "" ""
mais chez moi l'interface des lignes de commande ne marche pas,est ce que je peux quand meme régler les options pour avoir l'équivalent de cette ligne?
Les deux doublets de guilletmets à la fin son le chemin que tu dois insérer pour le fichier entrant et sortant.
Par exemple :
cmd.exe /c start /low /wait "Encodage passe 3" "C:\Program Files\x264\x264.exe" --bframe 2 --8x8dct --ref 5 --filter -1:-1 --bitrate 413 --pass 2 --stats "x264_stat.log" --qcomp 0.75 --ipratio 1.10 --pbratio 1.40 --analyse "all" --weightb --me "umh" --subme 7 --b-rdo --mixed-refs --progress -o "C:\encode\filmx264.mp4" "C:\encode\film.avs"
Tu as bien raison MeGui a un bug au niveau de la ligne de commande. L'idéal est de rentrer les options à mitaine. Je te conseil de downloader le dernier pack de Sharktooth pour obtenir les dernières modifications qui accélère l'encodage et permet l'option --bime. Mais comme l'a dit Pepsi c'est toujours très long.
Si tu as d'autres questions ne te gène surtout pas.