Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : son stereo avec 3gp
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
cheeper
salut, an_coucou.gif
je n'arrive pas à faire du son stereo avec du 3gp que je selectionne nimporte quel debit en aac j'ai toujours du mono.
dimdes
à vérifier, mais je ne pense pas que ça a été prévu dans Riam
YannBresil
tu as un telephone stéréo?
pepsilite
(cheeper @ samedi 07 janvier 2006 à 05:41) *

salut, an_coucou.gif
je n'arrive pas à faire du son stereo avec du 3gp que je selectionne nimporte quel debit en aac j'ai toujours du mono.

Les spécifications des téléphones portables sont toujours en mono, j'ai donc fait qu'on encode en mono tout le temps. MAIS comme j'essaye toujours de tout prévoir quand même, si tu ouvres le fichier c:\ffmpeg.bat (après qu'il ait été généré par Ri4m) pour l'encodage 3GP mono, tu cherches -ac 1 et tu mets -ac 2 à la place. Tu lances ffmpeg.bat et tu auras en sortie ta même vidéo avec son stéréo.
cheeper
(YannBresil @ samedi 07 janvier 2006 à 18:26) *

tu as un telephone stéréo?

ben oui, mes mp3 sont en stereo avec le casque.

(pepsilite @ samedi 07 janvier 2006 à 18:38) *

(cheeper @ samedi 07 janvier 2006 à 05:41) *

salut, an_coucou.gif

Les spécifications des téléphones portables sont toujours en mono, j'ai donc fait qu'on encode en mono tout le temps. MAIS comme j'essaye toujours de tout prévoir quand même, si tu ouvres le fichier c:\ffmpeg.bat (après qu'il ait été généré par Ri4m) pour l'encodage 3GP mono, tu cherches -ac 1 et tu mets -ac 2 à la place. Tu lances ffmpeg.bat et tu auras en sortie ta même vidéo avec son stéréo.

merci pepsi, je vais essayer
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez son stereo avec 3gp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.